Arret Maladie + Allocation chomage
marjane82
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Just22 Messages postés 1 Statut Membre -
Just22 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arret maladie et il va en découler que je vais me retrouver au chômage donc puis je pretendre toucher les indeminités journalieres + l'allocation chomage en complément? Merci
Je suis en arret maladie et il va en découler que je vais me retrouver au chômage donc puis je pretendre toucher les indeminités journalieres + l'allocation chomage en complément? Merci
A voir également:
- Gagne-t on plus au chômage ou en arrêt maladie forum
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
3 réponses
Bonjour,
si tu es en arret maladie, tu ne recherches pas d'emploi donc non tu n'auras pas droit à tes allocations. et il risque meme de te radier...
si tu es en arret maladie, tu ne recherches pas d'emploi donc non tu n'auras pas droit à tes allocations. et il risque meme de te radier...
Pourquoi me radier??? Je ne suis pas inscrite à pole emploi pour l'instant. Je suis en arret mais vu qu'à la fin de celui ci je n'aurai d'autre choix que de m'y inscrire je voulais savoir si je devai attendre la fin de ce dernier ou si je pouvai dès a present faire mon dossier de demandeur d'emploi
ah désolée,
je n'avais pas compris que tu n'étais pas encore inscrite...
je peux t'assurer que quand tu es inscrite et que tu es en arrêt maladie il te radie, ça m'est arrivée... je travaillais à mi-temps et j'étais compléter...
donc à mon avis, il faut que tu attendes la fin de ton arret pour t'inscrire... mais le mieux c'est de les appeler, mais c'est sur tu ne pourras pas toucher les deux.
je n'avais pas compris que tu n'étais pas encore inscrite...
je peux t'assurer que quand tu es inscrite et que tu es en arrêt maladie il te radie, ça m'est arrivée... je travaillais à mi-temps et j'étais compléter...
donc à mon avis, il faut que tu attendes la fin de ton arret pour t'inscrire... mais le mieux c'est de les appeler, mais c'est sur tu ne pourras pas toucher les deux.
Bonjour, je viens de lire votre réponse et peut être pourriez vous m'éclairer car je suis un peu perdu dans tt ça ! Je suis salariée à temps partiel à 715 euros par mois et touche 200 euros environ de complément par le pole emploi.J'ai été arrêtée en janvier 7 jours pour maladie (grossesse) ! J'ai touche via mon employeur les indemnités de la sécurité sociale donc mon salaire de 715 euros mais pole emploi me dit que je n'ai pas le droit à l'indemnisation chômage ce mois ci car ...arrêt de travail ! Je ne comprends pas pourquoi et me demande si mes 200 euros seront pris en charge ailleurs ...? Je ne trouve pas de réponse claires aussi bien de pole emploi que de la cpam ! Si vous aviez une réponse je vs en serais reconnaissante ! Merci