Litige suite succession non liquidé
hommedeparol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
-
14 oct. 2014 à 15:52
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 14 oct. 2014 à 17:16
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 14 oct. 2014 à 17:16
A voir également:
- Litige suite succession non liquidé
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Succession non faite depuis plus de 20 ans - Forum Donation-Succession
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
14 oct. 2014 à 17:16
14 oct. 2014 à 17:16
, il parais que mon père aurait laisser un testament que celui ci je ne sait de part quelle connivence avec le notaire , aucune convocation ni signe de vie de cette situation.
Si vous attendez assis dans votre fauteuil que le notaire vienne vous chercher par la main, cette affaire va durer un...........certain temps encore, au grand plaisir de votre frère profitant de la situation sans rendre de comptes à qui que ce soit.
Depuis 10 ans, vos ne savez même pas si votre père à laisser un testament ?
Depuis 10 ans, vous n'êtes pas entré en relation avec ce notaire pour en finir d'une façon ou d'une autre, au moins pour connaître l'étendue de vos droits ainsi que ceux de tous les membres de la famille ?
ce frère qui ( gère la SCI) bloque la succession
Pourquoi ce gênerait-il puisqu'il ne rencontre aucune opposition ?
Ma question que puis je faire sur le plan juridique pour déjà stopper ce profit à outrance
Prendre les choses en main, avec un peu de courage et de détermination.
........et mettre en place la procédure de liquidation de la succession
Prenez un avocat puisque vous semblez désarmé.
..........sachant aussi que celui c'est approprié une partie du patrimoine dont il en joui depuis bien plus que dix année.
Il ne s'est pas approprié de quoi que ce soit.
Vous lui avez laissé le champ libre pour opérer et gérer à sa façon.
Si vous attendez assis dans votre fauteuil que le notaire vienne vous chercher par la main, cette affaire va durer un...........certain temps encore, au grand plaisir de votre frère profitant de la situation sans rendre de comptes à qui que ce soit.
Depuis 10 ans, vos ne savez même pas si votre père à laisser un testament ?
Depuis 10 ans, vous n'êtes pas entré en relation avec ce notaire pour en finir d'une façon ou d'une autre, au moins pour connaître l'étendue de vos droits ainsi que ceux de tous les membres de la famille ?
ce frère qui ( gère la SCI) bloque la succession
Pourquoi ce gênerait-il puisqu'il ne rencontre aucune opposition ?
Ma question que puis je faire sur le plan juridique pour déjà stopper ce profit à outrance
Prendre les choses en main, avec un peu de courage et de détermination.
........et mettre en place la procédure de liquidation de la succession
Prenez un avocat puisque vous semblez désarmé.
..........sachant aussi que celui c'est approprié une partie du patrimoine dont il en joui depuis bien plus que dix année.
Il ne s'est pas approprié de quoi que ce soit.
Vous lui avez laissé le champ libre pour opérer et gérer à sa façon.