Forfait cadre - horaires de travail
Aero31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
-
10 oct. 2014 à 10:19
Kom - 10 oct. 2014 à 11:58
Kom - 10 oct. 2014 à 11:58
A voir également:
- Forfait cadre - horaires de travail
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
4 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
10 oct. 2014 à 10:51
10 oct. 2014 à 10:51
il faut regarder l accord RTT de l entreprise.
A mon avis un cadre forfait doit pouvoir travailler 11 h (et avoir 13 h de repos)
et 11 h consécutives ou non.
donc pas de majoration
A mon avis un cadre forfait doit pouvoir travailler 11 h (et avoir 13 h de repos)
et 11 h consécutives ou non.
donc pas de majoration
Aero31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 11:01
10 oct. 2014 à 11:01
Donc tu dis que n'importe cadre peut voir ses horaires de travail changer du jour au lendemain tant qu'il y a respect du temps de repos ? Tant pis pour le mari les enfants, tout ce qui compte c'est son employeur ?
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
10 oct. 2014 à 11:39
10 oct. 2014 à 11:39
oui il faut regarder l accord RTT de l entreprise
pas tout ce qui compte : mais si le cadre a ses heures de repos normalement, il ne pourra attaquer son employeur
pas tout ce qui compte : mais si le cadre a ses heures de repos normalement, il ne pourra attaquer son employeur
Bonjour,
Je vois le forfait cadre d'une façon tout à fait différente. En effet, il indique que vous devez respecter un certain nombre d'heures (dans mon cas, 36,5 il me semble). Ainsi, cela permet beaucoup plus de souplesse, selon l'activité. Parfois, tu commences plus tôt, parfois tu finis plus tard. Ce qui implique aussi que.... parfois tu commence plus tard.... et tu finis plus tôt. En gros, c'est toi le "boss", tu fais tes horaires comme tu veux, pourvu que tu fasses le compte, et que tu sois là au bon moment. Beaucoup plus de souplesse au final !
Tu as un salaire de cadre, tu es un cadre. Si tu compare les inconvénients d'être cadre, par rapport aux non-cadres, compare aussi les avantages !! Si tu ne veux pas de responsabilité, ni le travail qui va avec, je te conseil de changer de boulot, demander un poste de technicien.
Cordialement
Je vois le forfait cadre d'une façon tout à fait différente. En effet, il indique que vous devez respecter un certain nombre d'heures (dans mon cas, 36,5 il me semble). Ainsi, cela permet beaucoup plus de souplesse, selon l'activité. Parfois, tu commences plus tôt, parfois tu finis plus tard. Ce qui implique aussi que.... parfois tu commence plus tard.... et tu finis plus tôt. En gros, c'est toi le "boss", tu fais tes horaires comme tu veux, pourvu que tu fasses le compte, et que tu sois là au bon moment. Beaucoup plus de souplesse au final !
Tu as un salaire de cadre, tu es un cadre. Si tu compare les inconvénients d'être cadre, par rapport aux non-cadres, compare aussi les avantages !! Si tu ne veux pas de responsabilité, ni le travail qui va avec, je te conseil de changer de boulot, demander un poste de technicien.
Cordialement