Transformation vehicule derive VP en 5 places, tourne en rond

mananah Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 21:57
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 9 oct. 2014 à 02:05
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème, j'ai une Clio 3 que j'ai voulu passer en 5 places, je suis passée par un garage qui m'a mis les banquettes arrière et m'a dit que la demande d'homologation a été faite, il m'a fait tourné en bourrique durant des mois, voyant que je ne recevais pas le certificat, j'ai réussi a contacter Renault France qui m'a affirmé qu'aucune demande d'homologation n'a été faite.

Quelques mois après le garage à fermer, et je n'ai ni facture des sièges, ni même l'attestation de contrôle de la bonne mise en place,

Que puis je faire pour obtenir mon homologation?

Je suis allée voir plusieurs garages qui m'ont dit que seule une concession pouvait le faire,
Je suis allée en concession et il m'ont fait un devis à 1500e et j'ai déjà payé 800e à l'ancien garage.

Pouvait vous m'apporter une réponse sur les différente possibilités qu'il me reste et même des conseils juridiques avec l'ancien garage.

Merci a tous

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
9 oct. 2014 à 02:05
bonsoir

as tu une facture de l'ancien garage?
que précisé le devis, qu'a du te présenter le garagiste?

le garage est fermé, mais juridiqueùent, comment s'est déroulé, la fermeture
0