Propriétaire qui garde la caution sans devis ni factures
Queenieb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
-
Modifié par Queenieb le 8/10/2014 à 11:55
Queenieb Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 18:38
Queenieb Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 18:38
A voir également:
- Propriétaire qui garde la caution sans devis ni factures
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Auto-entrepreneur
- Mail devis - Guide
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Habitation
- Bon pour accord devis - Guide
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
8 oct. 2014 à 13:15
8 oct. 2014 à 13:15
Si c'est indiqué dans l'état des lieux de sortie
et que c'est a réparé par rapport a l'état des lieux d'entrée
il peux vous le facturer, mais en effet il doit vous joindre les justificatifs.(devis ou facture)
si le devis ou la facture vous parait abusive, il vous appartient de le prouver (en produisant un devis moindre pour la même chose)
si c'était facilement réparable il aurait fallu le faire vous même avant de partir.
et que c'est a réparé par rapport a l'état des lieux d'entrée
il peux vous le facturer, mais en effet il doit vous joindre les justificatifs.(devis ou facture)
si le devis ou la facture vous parait abusive, il vous appartient de le prouver (en produisant un devis moindre pour la même chose)
si c'était facilement réparable il aurait fallu le faire vous même avant de partir.
Queenieb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 17:20
8 oct. 2014 à 17:20
Euh, j'ai dit que c'était facilement réparable pour un "bricoleur"... Je ne suis pas bricoleuse! Bref, je savais très bien que je ne pourrais pas récupérer ma caution dans son intégralité, je travaille 80 heures/semaine et je n'avais donc pas le temps de m'occuper se tout (mes chats avaient fait d'autres dégâts que je n'ai pas mentionnés parce que je les ai réparés, justement...).
Merci pour les conseils, mais pour ce qui est des devis moindres... Il faudrait pour cela que je puisse pénétrer dans l'appartement, or je n'en ai plus le droit...?!
Je me permets de redemander si elle peut m'obliger à payer les frais de déplacement d'un pro qui habite à 50km? Alors que je suis à Carcassonne, ville qui regorge d'électriciens? Quand je disais que c'était "facile", je voulais dire que n'importe quel électricien aurait pu le faire, et ça m'aurait coûté au moins 20€ de moins...
Merci encore.
Merci pour les conseils, mais pour ce qui est des devis moindres... Il faudrait pour cela que je puisse pénétrer dans l'appartement, or je n'en ai plus le droit...?!
Je me permets de redemander si elle peut m'obliger à payer les frais de déplacement d'un pro qui habite à 50km? Alors que je suis à Carcassonne, ville qui regorge d'électriciens? Quand je disais que c'était "facile", je voulais dire que n'importe quel électricien aurait pu le faire, et ça m'aurait coûté au moins 20€ de moins...
Merci encore.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
8 oct. 2014 à 18:25
8 oct. 2014 à 18:25
vous pouvez éventuellement contester les frais de déplacement
mais ils s'élèvent a combien ?
mais ils s'élèvent a combien ?
Queenieb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 18:38
8 oct. 2014 à 18:38
Je ne sais pas, je n'ai aucun justificatif...