Non paiement des conges payes

patrickbattistelli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 20:44
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 8 oct. 2014 à 21:59
bonsoir
'je voudrais savoir combien de temps un employeur a pour régler un salarié de ses congés payés. Mon cas est le suivant je suis parti de la société ou je travaillais depuis 12 ans et je n'ai jamais pris de congés depuis dans la société mon employeur lors de mon départ a l'amiable elle ne m'as réglé que l'indemnité de préavis sans mes cong2s payés. Elle m'as fait trainer plus de trois moiS pour avoir mes papiers pour le pole emploi qui eux suite aux conges que j'avais mon mis une carence de 45 jours alors que je n'ai pas toucher mes conges payés car pour eux comme ils sont not2s sur ma fiche de paye mon patron doit me les pay2s et non pas eux. Elle me doit 275 jours de cong2s qu'elle a omis elle et son avocat a leur profit. Ca fait des mois que je lutte pour qu'on puisse me les régler et elle fait la sourde oreille. Je voudrais savoir si j'ai le droit de lui demander malgré la transaction qui ne concerne que le préavis et non pas les conges payés.Jusqu'a quand puis je remonter pour des congés qui me sont dues.Vu le nombre vous verrez que c'est tres urgent merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
8 oct. 2014 à 21:59
bjr
vu qu'il fau prendre ses congés dans l'année sauf accord écrit de l'employeur je ne vois pas comment vous allez vous en sortir
elle ne vous doit que le congés de l'année et rien d'autre sauf accord amiable
0