Comment et en combien de temps la mention divorce
Sarazou13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sarazou13 Messages postés 6 Statut Membre -
Sarazou13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir je vais me marier dans pas longtemps et je vien de recevoir mon acte de naissance et la mention divorce n'y est pas et je n'ai pas trop compris pourquoi mais bon il faut que le règle au plus vite car il faut que je me marié dans maxi 1moi donc esceque vous pensez je peut le faire dans ce délais ?!?!?!?!?
A voir également:
- Comment et en combien de temps la mention divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Signature précédée de la mention lu et approuvé - Forum acheter une maison
1 réponse
bonjour
si vous êtes née en France et que votre divorce a été prononcé en France , normalement le greffe du tribunal qui a prononcé le divorce envoie à la mairie de naissance copie du jugement afin de le retranscrire sur l'acte de naissance.
si cela n'a pas été fait , envoyez une copie du jugement de votre divorce à la mairie
prenez contact ( par téléphone ) avec la mairie de votre lieu de naissance auparavant
cdlt
si vous êtes née en France et que votre divorce a été prononcé en France , normalement le greffe du tribunal qui a prononcé le divorce envoie à la mairie de naissance copie du jugement afin de le retranscrire sur l'acte de naissance.
si cela n'a pas été fait , envoyez une copie du jugement de votre divorce à la mairie
prenez contact ( par téléphone ) avec la mairie de votre lieu de naissance auparavant
cdlt
si vous pouvez aller sur place, c'est immédiat. Par courrier, cela met un peu plus de temps (une semaine environ) Vous envoyez en LRAR la copie du jugement accompagnée d'une enveloppe timbrée a votre adresse, d'une copie de votre CNI avec votre demande de copie intégrale après mention de votre divorce en marge.
cordialement
Cordialement