Heures Supplémentaire
Eltony42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, voilà je vous explique, je suis en CDD depuis 2ans dans un entreprise, je suis jeune et je pense être insouciant, chaque jour travaillé je pointe à l'arrivée et à ma sortie, chaque mois, je signe chaque mois ma feuille de pointage, et je soupçonne qu'ils ne me payent pas toute mes heures (un exemple je dois travaillé 39h par semaine et j'ai des planning a 41h en comptant mes pauses), en leur demandant tout à l'heure pourquoi ils m'ont répondu que je leur devais des heures, alors je leur ai demandé ou ? et quand ? Parce que je n'ai jamais été en retard, j'ai toujours remplacé, et fait des heures à n'en plus finir. Je n'arrive pas à en savoir plus et sa commence a m'embêter parce que je crois que l'on abuse de ma bonté.
J'attend une réponse de votre part a tous, en espérant avoir bien expliqué mon problème qui je l'espère le comprendrez.
J'attend une réponse de votre part a tous, en espérant avoir bien expliqué mon problème qui je l'espère le comprendrez.
A voir également:
- Heures Supplémentaire
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
2 réponses
Bah non parce que depuis que j'en ai parlé a mon employeur il me fait des planning a 39h, mes pauses ne sont pas payé mais je les deduis pour vous certifié que je faisais des planning de 41h. De plus ou il y a souvent des fois ou je fini pas a l'heure ou dans le sens que je fais des heures supp qui ne sont pas payés mais étant donné que je signe ma feuille de pointage c'est comme si je validais le fait quil ne me paye pas mes heures supp ?