Comment toucher sa retraite supplémentaire AGRICA
Berni02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 - 16 juin 2023 à 09:47
- Retraite supplémentaire agrica avis
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
3 réponses
13 juin 2023 à 09:01
bonjour , nous je n'ai toujours rien . Je les harcèle au tel et par mail et j'ai fais une réclamation sur le site AGRICA
Bonsoir
Étant dans le même cas mais je suis à la retraite depuis le 1er avril 2023, avez vous pu bénéficier de votre versement de la retraite supplémentaire ? Si oui, comment avez vous pu débloquer la situation ?
Cela dure depuis plusieurs mois de mon côté et aucune nouvelle de leurs parts.
16 juin 2023 à 09:47
Bonjour
Je suis dans le même cas dossier validé depuis le 21 février toujours rien j appelle toute les semaines ils me répondent on va traiter votre dossier en urgence et toujours rien si quelqu'un a une réponse a nous donner sur le délai nous serions ravi je vous tiens au courant de ma situation