Retraite supplémentaire agrica
FerméNono -
En retraite depuis le 1er avril
J'ai bien eu ma retraite de base en mai
Pour ma retraite complémentaire toujours en paiement provisoire avec agrica
A chaque appel on me dit de attendre deux mois
Fin juin en l'occurrence
Je suis en attente de cet organisme d'un capital retraite supplémentaire payable en une fois
Je suis de plus au chômage sans indemnité depuis juillet 2021
Ils ont les documents demandés et c'est également un motif de remboursement de ce capital
- Liquidation retraite supplémentaire agrica avis
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : les seniors discrètement ciblés par cette nouvelle mesure fiscale - certains paieront plus d'impôt - Guide
- "Ma retraite est de 1750 € par mois, voici le montant d'impôt que je vais payer en 2026" - Guide
3 réponses
Moi aussi en attente d'un versement de la retraite supplémentaire. Dossier déposé le 22/06/2022 et toujours rien ce lundi 03/10/2022. Apparemment pas pressés de payer ce qu'ils doivent, encore des arnaqueurs qui font traîner en longueur ou misent sur la lassitude des bénéficiaires. À chaque appel, toujours la même réponse, le dossier est en cours. Agrica ccpma prévoyance fuyez, ça vaut rien.
Bonjour ..je me joins à vos commentaires ..dossier déposé le 8 janvier 2023 et a ce jour pas de retour, uniquement le même discours bien rodé de la personne qui me répond..au vu de la conjoncture actuelle le capital serait la bien venu..je pense me rendre devant leurs locaux a bordeaux avec une pancarte quitte a faire la grève de la faim pour les faires bouger
Idem pour moi
Après plusieurs relances,j'ai enfin compris qu'ils n'ouvraient le dossier que lorsqu'on les relançait, demandent une pièce complémentaire et lorsqu'ils ne peuvent plus remettre en question la complétude du dossier ils vous renvoie sur leur nouvelle unité de gestion (autre numéro de téléphone) qui vous répond que seuls les dossiers envoyés par voie postale sont traités. C'est ce qu'il vient de m'arriver ; Depuis juin je galère....