Retraite supplémentaire agrica

Fermé
Mimi - 11 mai 2022 à 11:24
 Nono - 13 mai 2023 à 08:58
Bonjour,
En retraite depuis le 1er avril
J'ai bien eu ma retraite de base en mai
Pour ma retraite complémentaire toujours en paiement provisoire avec agrica
A chaque appel on me dit de attendre deux mois
Fin juin en l'occurrence
Je suis en attente de cet organisme d'un capital retraite supplémentaire payable en une fois
Je suis de plus au chômage sans indemnité depuis juillet 2021
Ils ont les documents demandés et c'est également un motif de remboursement de ce capital
A voir également:

3 réponses

Moi aussi en attente d'un versement de la retraite supplémentaire. Dossier déposé le 22/06/2022 et toujours rien ce lundi 03/10/2022. Apparemment pas pressés de payer ce qu'ils doivent, encore des arnaqueurs qui font traîner en longueur ou misent sur la lassitude des bénéficiaires. À chaque appel, toujours la même réponse, le dossier est en cours. Agrica ccpma prévoyance fuyez, ça vaut rien. 

10

Idem pour moi

Après plusieurs relances,j'ai enfin compris qu'ils n'ouvraient le dossier que lorsqu'on les relançait, demandent une pièce complémentaire et lorsqu'ils ne peuvent plus remettre en question la complétude du dossier ils vous renvoie sur leur nouvelle unité  de gestion (autre numéro  de téléphone) qui vous répond que seuls les dossiers envoyés par voie postale sont traités. C'est ce qu'il vient de m'arriver ; Depuis juin je galère....

6