Congé donné par le bailleur
Résolu
Fabricereunion
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Fabricereunion Messages postés 19 Statut Membre -
Fabricereunion Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j'ai donné congé à mon locataire par acte de huissier; mais les locataires n'ont pas répondu à l'avis de passage, c'est à dire qu'ils ne sont pas aller retirer le document chez l'huissier. Est-ce qu'il y aura une répercussion à la date du congé?
Merci.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Merci.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
A voir également:
- Congé donné par le bailleur
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour
le fait de ne pas retirer l'acte d'huissier ne change rien à la date de délivrance du congé , votre huissier vous le confirmera
vous auriez utilisé le recommandé avec AR là vous seriez dans la mouise si le locataire n'était pas venu le chercher
le fait de ne pas retirer l'acte d'huissier ne change rien à la date de délivrance du congé , votre huissier vous le confirmera
vous auriez utilisé le recommandé avec AR là vous seriez dans la mouise si le locataire n'était pas venu le chercher
Merci Kasom de votre réponse, sa me rassure. Et j'ai eu aussi la secrétaire de l'huissier qui m'a certifié que sa ne posera pas de problème. Je suis soulagé.
Bonjour,
Le plus simple serait peut-être de téléphoner à votre locataire pour lui expliquer ?
Une lettre recommandé venant d'un huissier, ça l'a peut-être effrayé :)
Le plus simple serait peut-être de téléphoner à votre locataire pour lui expliquer ?
Une lettre recommandé venant d'un huissier, ça l'a peut-être effrayé :)
bonjour unefilleuneile
1) pourriez vous cessez de répondre aux questions en cliquant sur le "ajouter un commentaire " qui est sous la question ?
merci de cliquer sur "REPONDRE "
2) un recommandé venant d'un huissier, vous vous rendez vbien compte que cela n'a aucun sens ...
cordialement
kasom modérateur CCM
1) pourriez vous cessez de répondre aux questions en cliquant sur le "ajouter un commentaire " qui est sous la question ?
merci de cliquer sur "REPONDRE "
2) un recommandé venant d'un huissier, vous vous rendez vbien compte que cela n'a aucun sens ...
cordialement
kasom modérateur CCM