Loyer
starllet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
-
2 oct. 2014 à 18:31
marmenard - 2 oct. 2014 à 21:41
marmenard - 2 oct. 2014 à 21:41
A voir également:
- Loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Indice loyer 4eme trimestre 2023 - - Location Nue
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
4 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
Modifié par ptiboy le 2/10/2014 à 19:38
Modifié par ptiboy le 2/10/2014 à 19:38
dans tous les cas, fenetre ou pas, tu peut négocier
le tout est de savoir, si ces 2 péeces, sont notées comme chambre dans le contrat de bail et si dans ce cas, la légalité est respectée!
.
le tout est de savoir, si ces 2 péeces, sont notées comme chambre dans le contrat de bail et si dans ce cas, la légalité est respectée!
.
Bonjour
Un bail est un accord de prix entre bailleur et aspirant locataire
Et tout bail est négociable à la manière des pays du sud (marchandage)
Trop cher il se le garde (et perd 1 mois de loyer), pas cher c'est vite loué, tout est dans le rapport qualité du logement , situation , et prix demandé
Procédure oubliée et c'est dommage , avec la prolifération exponentielle des agences
De plus en location par agence , réticences à donner les coordonnées du propriétaires
Et pourtant ce n'est pas l'agence qui loue mais un proprio qui mandate cette agence
Agence souvent nulle en droit locatif , feraient mieux à se recycler à vendre de frites car rien à connaitre
Rien ne vaut un contact direct avec le proprio , et le bail est gratuit
Se trouve sur internet ( attention aux fraudeurs), journal local rubrique petites annonces , en affichage chez votre commerçant de quartier et les gratuits
Un bail est un accord de prix entre bailleur et aspirant locataire
Et tout bail est négociable à la manière des pays du sud (marchandage)
Trop cher il se le garde (et perd 1 mois de loyer), pas cher c'est vite loué, tout est dans le rapport qualité du logement , situation , et prix demandé
Procédure oubliée et c'est dommage , avec la prolifération exponentielle des agences
De plus en location par agence , réticences à donner les coordonnées du propriétaires
Et pourtant ce n'est pas l'agence qui loue mais un proprio qui mandate cette agence
Agence souvent nulle en droit locatif , feraient mieux à se recycler à vendre de frites car rien à connaitre
Rien ne vaut un contact direct avec le proprio , et le bail est gratuit
Se trouve sur internet ( attention aux fraudeurs), journal local rubrique petites annonces , en affichage chez votre commerçant de quartier et les gratuits
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
2 oct. 2014 à 21:37
2 oct. 2014 à 21:37
Bonjour
Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message doit donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système
Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.
Remerciements
De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !
La Modération de CCM
Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message doit donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système
Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.
Remerciements
De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !
La Modération de CCM