Cloture

cc28240 Messages postés 17 Statut Membre -  
cc28240 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j aurais voulus avoir quelques renseignement pour mettre une cloture de borne a borne de mon coté il se trouve que mon voisin a planté un sapin qui se trouve de mon coté que dois je faire du sapin 2 eme partie de cloture la borne se trouve dans le milieu de la haie comment je peutclore dans ses condition que dois je faire de la haie de mes voisins merci de votre reponse

2 réponses

pp

"la borne se trouve dans le milieu de la haie comment je peut clore dans ses condition que dois je faire de la haie de mes voisins "

Première chose à vérifier, la haie est t'elle bien au voisin ou mitoyenne ?
0
cc28240 Messages postés 17 Statut Membre

la 1 ere borne la haie est juste devant correc mais a l autre bout elle se trouve en dessous la haie qui est pas droite du pied de la haie sa correspond a 50 cm de la borne la haie a gagné du terrain par sa largeur
0

c est la question que moi je me pose c est la reponse de pp qui ma repondue
0

que dois je faire pour ce sapin et la haie merci
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Vous pouvez couper le sapin et demander au voisin de couper la haie qui dépasse chez vous
0

et sa sera sans probléme tout ce qui dépasse de la borne m appartient merci du renseignement
0