Ordinateur

ocean71350 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 16:08
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 30 sept. 2014 à 20:52
bonjour

je ne sais que faire le 9 décembre 2013 j'ai porté mon ordinateur a réparer chez "DENBOB "à saint germain du bois ,au mois de mars avril (je peux rechercher les dates précises ) aprés un long silence et des relances il a été convenu que 15 jours aprés je retourne le chercher car réparéà son dire le matin même alors que j 'etais sur la route un allo de denis bobey me disant qu'il n'était pas prêt et qu 'il me recontacterai.
à nouveau silence je allo quelques temps éet là il s'etait"cassé" la main donc on repousse quelques temps aprés je reallo et là sa mére était hospitalisée (col du fémur ) on repousse je reallo et là 15 aout il avait la fête de la balme à faire mais il me promet aprés sans faute........
septembre je reallo rendez vous pris et la veille pas de chance sa mére avait glissé et a nouveau hospitalisée donc doit me recontacteren fin de semaine.............entretemps il a fait un probléme gastrique......depuis silence radio car je me suis un peu fachée dans mon dernier mail et plus de réponse ............que dois je faire aidez moi car là je suis découragée il y aura bientôt 1AN qu'il a mon ordi................magasin a saint germain du bois et qui en plus est dépositaire de la téléphonie orange................

merçi de m 'aider

1 réponse

La Fée Morgane
30 sept. 2014 à 20:22
Bonsoir,

Je pense qu'il faut faire un effort quand on écrit en français. Allô et Reallô, ne sont pas des verbes !
Au bout d'un an, c'est seulement maintenant que vous vous manifestez ?!

Injonction de faire : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml
Peut-être même une plainte au pénal, pour escroqueries, abus de confiance et vol.

Mes salutations.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
30 sept. 2014 à 20:52
Bonsoir
On se calme d'une part et d'autre part votre post comme l'a dit La Fée Morgane est difficilement compréhensible.
Bon passons, faites une lettre en A/R de mise en demeure de restitué la chose réparé sous X jours. Si cela ne se fait pas alors faites ce que suggère la Fée Morgane.
0