Tabac entre le lux et le france

danyoul Messages postés 8 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle es la quantitee en poids autorisee entre le luxembourg et la france selon la lois francaise
merci biens a vous

4 réponses

1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

bonjour, qu'est-ce que des sceaux ont avoir avec des cigarettes?
    Surtout qu'en France, les sceaux ont déjà un gardien, voir avec lui.

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
    0
    1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014

tabac à rouler (tabac en vrac je pense) je pense qu'il veut dire quoi que après réflexion de ce que tu dis choubaka je me le demande.
      0
    2. BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 644

C'est juste qu'il est en grande forme aujourd'hui.

0
  2. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

Bingo !

Tabacs à fumer : 250 g

Il faudra faire la conversion en sceaux..
    -1
    1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014

C'est un Kg pour UE et 250 Gr effectivement pour hors U E.
      0
    2. danyoul Messages postés 8 Statut Membre

c des gros pot de 400 grs
      0
    3. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

@danyoul

Si vous pouviez arrêter vos signalements, ça m'arrangerait.
      J'ai assez de boulot comme ça
      Merci
      0
    4. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014

donc deux pots de 400 gr chacun et un de 200 gr voilà à ce que tu as droit. Tu pouvais pas le faire tout seul, tu ne sais pas faire la conversion?. Bref, sur ce bon achat.
      0