A quand les bourses sur les comptes ??
moise45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai pas d'autre revenus que la bourse, mon compte a sec a saigné, mon banquier ne veut rien n'attendre il m'a coller 8€ de e commission d'intervention, mon opérateur mobile m'a couper le robinet et resilié mon contrat avec tous les frais qui vont avec, le loyer de ma chambre que j'occupe en cité U va tomber dans deux jours ça crain, le frigo j'en parle pas l'austerité y esr passé, c'est chaud paatate, j'ai deposser mon avis d'attribution conditionnelle de la bourse a l'ecole mais toujours rien sur mon compte, je ne comprend rien du tout , je compte sur ma bourse mais rien que dalle, c'est mon ami qui me depanne mais j'ai honte car il m'a beaucoup soutenu, les parents je ne peux y compter car c'est une autre histoire.
J'aimerais savoir quand est ce que le payement de la bourse du mois de septembre sera sur mon compte ? sinon c'est la crise, avec mes etudes d'informatique j'ai pas une minute pour moi a plus forte de travailler, seule la bourse peut mettre un terme a ce calvaire et donner peu d'oxygene a ma situation. espere avoir une reponse sinon c'est Rock and roll actuellement, je collectionne des amendes de la ratp parce que j'ai pas de quoi recharger mon passe navigo.
J'aimerais savoir quand est ce que le payement de la bourse du mois de septembre sera sur mon compte ? sinon c'est la crise, avec mes etudes d'informatique j'ai pas une minute pour moi a plus forte de travailler, seule la bourse peut mettre un terme a ce calvaire et donner peu d'oxygene a ma situation. espere avoir une reponse sinon c'est Rock and roll actuellement, je collectionne des amendes de la ratp parce que j'ai pas de quoi recharger mon passe navigo.
A voir également:
- A quand les bourses sur les comptes ??
- Quand sont versés les bourses du collège - Accueil - Etudes
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Doit on déclarer les bourses du crous à la caf - Forum CAF