A quand les bourses sur les comptes ??

moise45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 14:46
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 sept. 2014 à 15:38
j'ai pas d'autre revenus que la bourse, mon compte a sec a saigné, mon banquier ne veut rien n'attendre il m'a coller 8€ de e commission d'intervention, mon opérateur mobile m'a couper le robinet et resilié mon contrat avec tous les frais qui vont avec, le loyer de ma chambre que j'occupe en cité U va tomber dans deux jours ça crain, le frigo j'en parle pas l'austerité y esr passé, c'est chaud paatate, j'ai deposser mon avis d'attribution conditionnelle de la bourse a l'ecole mais toujours rien sur mon compte, je ne comprend rien du tout , je compte sur ma bourse mais rien que dalle, c'est mon ami qui me depanne mais j'ai honte car il m'a beaucoup soutenu, les parents je ne peux y compter car c'est une autre histoire.
J'aimerais savoir quand est ce que le payement de la bourse du mois de septembre sera sur mon compte ? sinon c'est la crise, avec mes etudes d'informatique j'ai pas une minute pour moi a plus forte de travailler, seule la bourse peut mettre un terme a ce calvaire et donner peu d'oxygene a ma situation. espere avoir une reponse sinon c'est Rock and roll actuellement, je collectionne des amendes de la ratp parce que j'ai pas de quoi recharger mon passe navigo.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
28 sept. 2014 à 15:38
Cela dépend des CROUS certains ont déja versé la bourse de septembre depuis 15 jours d'autres non.
Consultez votre compte crous pour savoir ou cela en est
1