Lettre de reprise à employeur suite à long arret de travail

-
Bonjour,
Je suis actuellement en accident de travail depuis le 15/11/13 en vue d'être déclaré inapte par la médecine du travail, mon arrêt prend fin le 9/10/14.
Je dois envoyer un courrier a mon employeur pour lui demander de prendre un rdv avec la médecine du travail, en lui précisant que j'attends l'accord de la médecine du travail.

Pourriez-vous m'envoyer un modèle de lettre de reprise que j'adresserai à mon employeur s'il vous plait.

De ce que j'ai compris, l'employeur a 8 jours pour prendre rdv avec la médecine du travail mais comment vais-je savoir le jour de la visite ? Pour que je puisse me remettre en accident de travail ensuite.

De plus j'aimerai savoir que va t-il se passer le jour de la visite ? Dois-je être présente ? Cela se fera au sein de mon entreprise ?

Merci pour vos réponses et modèle de lettre

Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
9089
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
2738
181
Merci
Pourriez-vous m'envoyer un modèle de lettre de reprise que j'adresserai à mon employeur pourquoi faire un courrier de reprise si vous etes déclaré inapte


l'employeur a 8 jours pour prendre rdv avec la médecine du travail mais comment vais-je savoir le jour de la visite cela dépend de la date du RDV. Les médecines sont completes. et je pense qu il vous préviendra si il a un RDV sinon c est inutile de le prendre


Pour que je puisse me remettre en accident de travail ensuite. ben n on surtout pas. Car sinon vous ne pourrez pas etre licencié, il faut que vous passiez votre visite médicale



De plus j'aimerai savoir que va t-il se passer le jour de la visite ? Dois-je être présente ? Cela se fera au sein de mon entreprise ?
les visites auront lieu à lendroit qui vous sera indiqué

Dire « Merci » 181

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25103 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jfqld
Dossier à la une