Lettre de reprise à employeur suite à long arret de travail
JoJo2606
-
Modifié par JoJo2606 le 3/11/2014 à 15:17
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 3 nov. 2014 à 16:26
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 3 nov. 2014 à 16:26
A voir également:
- Mail de reprise de travail après arrêt maladie
- Modèle de lettre de reprise de travail après congé longue maladie - Meilleures réponses
- Modele lettre demande de visite de reprise à l'employeur - Meilleures réponses
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
1 réponse
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
3 nov. 2014 à 16:26
3 nov. 2014 à 16:26
Pourriez-vous m'envoyer un modèle de lettre de reprise que j'adresserai à mon employeur pourquoi faire un courrier de reprise si vous etes déclaré inapte
l'employeur a 8 jours pour prendre rdv avec la médecine du travail mais comment vais-je savoir le jour de la visite cela dépend de la date du RDV. Les médecines sont completes. et je pense qu il vous préviendra si il a un RDV sinon c est inutile de le prendre
Pour que je puisse me remettre en accident de travail ensuite. ben n on surtout pas. Car sinon vous ne pourrez pas etre licencié, il faut que vous passiez votre visite médicale
De plus j'aimerai savoir que va t-il se passer le jour de la visite ? Dois-je être présente ? Cela se fera au sein de mon entreprise ? les visites auront lieu à lendroit qui vous sera indiqué
l'employeur a 8 jours pour prendre rdv avec la médecine du travail mais comment vais-je savoir le jour de la visite cela dépend de la date du RDV. Les médecines sont completes. et je pense qu il vous préviendra si il a un RDV sinon c est inutile de le prendre
Pour que je puisse me remettre en accident de travail ensuite. ben n on surtout pas. Car sinon vous ne pourrez pas etre licencié, il faut que vous passiez votre visite médicale
De plus j'aimerai savoir que va t-il se passer le jour de la visite ? Dois-je être présente ? Cela se fera au sein de mon entreprise ? les visites auront lieu à lendroit qui vous sera indiqué