Logé a titre gratuit

coco1982 Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous, quand mon grand père est décédé, son seul héritier "mon père" à hérité de sa maison qu'il loue a ma soeur "a titre gratuit" donc sans payer de loyer mais de payer la moitié de la facture d'eau car les deux maisons sont sur le même compteur, ma soeur s'y est tenu la première fois, mais depuis deux ans et demi elle ne paie plus rien sauf une taxe de locataire quelle reçoit des impôts, comme mon père se laisse faire on a décidé, avec mon frère de mettre en place un contrat de location meublée avec une partie de l'eau dans le montant des charges et un loyer simple mais peut on le faire maintenant ou est-ce trop tard?

2 réponses

doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 719

Bonjour,

vous êtes un forum animé par des bénévoles, sensibles à un minimum de politesse, un bonjour et un merci auraient été appréciés.

Je vous conseille aussi de reprendre votre texte en ajoutant des signes de ponctuation, cela le rendrait plus lisible, j'avoue, que pour moi, il est illisible.

Cordialement
0
coco1982 Messages postés 2 Statut Membre

veuillez m'excusez, je l'ai écrit dans la precipitation car je dois aller travailler mais je vais le remanier un peu avant de partir!

merci de votre prévention :)
0
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 719

Pas de problème -:)))
0