Logé a titre gratuit
coco1982
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous, quand mon grand père est décédé, son seul héritier "mon père" à hérité de sa maison qu'il loue a ma soeur "a titre gratuit" donc sans payer de loyer mais de payer la moitié de la facture d'eau car les deux maisons sont sur le même compteur, ma soeur s'y est tenu la première fois, mais depuis deux ans et demi elle ne paie plus rien sauf une taxe de locataire quelle reçoit des impôts, comme mon père se laisse faire on a décidé, avec mon frère de mettre en place un contrat de location meublée avec une partie de l'eau dans le montant des charges et un loyer simple mais peut on le faire maintenant ou est-ce trop tard?
A voir également:
- Logé a titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous êtes un forum animé par des bénévoles, sensibles à un minimum de politesse, un bonjour et un merci auraient été appréciés.
Je vous conseille aussi de reprendre votre texte en ajoutant des signes de ponctuation, cela le rendrait plus lisible, j'avoue, que pour moi, il est illisible.
Cordialement
vous êtes un forum animé par des bénévoles, sensibles à un minimum de politesse, un bonjour et un merci auraient été appréciés.
Je vous conseille aussi de reprendre votre texte en ajoutant des signes de ponctuation, cela le rendrait plus lisible, j'avoue, que pour moi, il est illisible.
Cordialement