Entreprise qui ferme
lob09
Messages postés
135
Statut
Membre
-
lob09 Messages postés 135 Statut Membre -
lob09 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d apprendre que mon patron ferme son entreprise pour cause de santé
C est une entreprise de bâtiment ou je suis le seul ouvrier.
Je suis en CDI depuis un an et trois mois...
Je suis un peu perdu ...que dois je faire au niveau des papiers
Quels sont mes droits autres que le chomage??
Y a t il des indemnités prevues pour ce genre de fermeture
Est ce un licenciement?
merci pour vos réponses
Je viens d apprendre que mon patron ferme son entreprise pour cause de santé
C est une entreprise de bâtiment ou je suis le seul ouvrier.
Je suis en CDI depuis un an et trois mois...
Je suis un peu perdu ...que dois je faire au niveau des papiers
Quels sont mes droits autres que le chomage??
Y a t il des indemnités prevues pour ce genre de fermeture
Est ce un licenciement?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Mon entreprise ferme quels sont mes droits
- Droits de succession - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Abri de jardin non fermé réglementation - Forum taxes locales
4 réponses
bjr
votre licenciement sera économique avec indemnité de licenciement et proposition du csp
pour l'indemnité vu votre peu d'ancienneté un peu plus qu'un cinquième de votre salaire brut
votre licenciement sera économique avec indemnité de licenciement et proposition du csp
pour l'indemnité vu votre peu d'ancienneté un peu plus qu'un cinquième de votre salaire brut
que voulez vous dire par csp??
quelles demarches dois je faire ou bien est ce au patron de faire les demarches??
merci
quelles demarches dois je faire ou bien est ce au patron de faire les demarches??
merci
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
lisez ceci c'est l'employeur qui doit vous licencier selon les règles et vous proposer le csp après c'est à vous de décider
si vous dites oui au csp pad de préavis et pas de carence non plus vous etes payé directement par pole emploi
lisez ceci c'est l'employeur qui doit vous licencier selon les règles et vous proposer le csp après c'est à vous de décider
si vous dites oui au csp pad de préavis et pas de carence non plus vous etes payé directement par pole emploi
merci mais justement vous pouvez m eclairer ...
quelles sont les regles en la matiere??
y a t il un delai a respecter pour licencier ( un preavis)
en fait il m a annoncé la nouvelle par téléphone dans un premier temps, il m a dit que l entreprise allait fermer mais concretement je suis salarié ( et payé en tant que tel jusqu a quand)
merci
quelles sont les regles en la matiere??
y a t il un delai a respecter pour licencier ( un preavis)
en fait il m a annoncé la nouvelle par téléphone dans un premier temps, il m a dit que l entreprise allait fermer mais concretement je suis salarié ( et payé en tant que tel jusqu a quand)
merci
donc dans l'ordre lettre de convocation à un entretien qui ne peut avoir lieu que 5 jours après la réception du courrier
entretien de licenciement et proposition du csp
si acceptation du csp pas de préavis mais directement indemnisé par pole emploi dans les 7 jours
si refus lettre de licenciement 2 jours minimum après l'entretien et préavis selon votre convention (dans le batiment c'est 15 jours je crois)
entretien de licenciement et proposition du csp
si acceptation du csp pas de préavis mais directement indemnisé par pole emploi dans les 7 jours
si refus lettre de licenciement 2 jours minimum après l'entretien et préavis selon votre convention (dans le batiment c'est 15 jours je crois)