Loyer impayé
Fermé
manel03
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
-
23 sept. 2014 à 11:24
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 23 sept. 2014 à 13:54
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 23 sept. 2014 à 13:54
Bonjour
Je suis de nationalité belge, je me suis marié sur paris et suis installè depuis 3 ans
Je suis maintenant divorcè depuis le mois de juin
Mon ex conjoint. A gardé l appartement sauf qu il n a jamais payé les loyers depuis mn départ j ai quitté l appartement au mois de fevrier
Il y a plus de 8mois de loyers impayés ce qui fait +- 6000 euros
Une procédure est lancé avec avocats etc. . .
Pour moi il est hors de question que je paye
J avais penser a me sauver en Belgique
Pourront ils me retrouver ?
J ai un autre probleme j ai tjs travailler depuis ke je suis ici et je n ai jms payé d impôt
Pareil peuvent ils me retrouver?
Je suis de nationalité belge, je me suis marié sur paris et suis installè depuis 3 ans
Je suis maintenant divorcè depuis le mois de juin
Mon ex conjoint. A gardé l appartement sauf qu il n a jamais payé les loyers depuis mn départ j ai quitté l appartement au mois de fevrier
Il y a plus de 8mois de loyers impayés ce qui fait +- 6000 euros
Une procédure est lancé avec avocats etc. . .
J ai un autre probleme j ai tjs travailler depuis ke je suis ici et je n ai jms payé d impôt
A voir également:
- Loyer impayé
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
- Impayé oney huissier ✓ - Forum crédit consommation
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
2 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11966
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
7
23 sept. 2014 à 13:42
23 sept. 2014 à 13:42
Le bail de l'appartement était à votre nom également ? Si oui, vous êtes conjointement redevable du loyer avec votre ex-compagnon et la société peut tout à fait se retourner contre vous.
Evidemment qu'ils pourront. Ca prendra du temps, ca générera des frais et à terme ce sera pour votre pomme et celle de votre ex-compagnon.
Ca me dégoûte profondément ce genre de comportement.
Et là aussi, il vont vous retrouver - avec l'automatisation de l'échange des données fiscales en Europe, ca parait évident. J'espère que vous aurez une belle amende d'ailleurs, parce que les impôts que vous ne versez pas, ils doivent être compensés par des gens comme nous.
Quand on est droit dans ses bottes, on paye ses dettes.
Evidemment qu'ils pourront. Ca prendra du temps, ca générera des frais et à terme ce sera pour votre pomme et celle de votre ex-compagnon.
Ca me dégoûte profondément ce genre de comportement.
Et là aussi, il vont vous retrouver - avec l'automatisation de l'échange des données fiscales en Europe, ca parait évident. J'espère que vous aurez une belle amende d'ailleurs, parce que les impôts que vous ne versez pas, ils doivent être compensés par des gens comme nous.
Quand on est droit dans ses bottes, on paye ses dettes.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
Modifié par DorisOups le 23/09/2014 à 13:55
Modifié par DorisOups le 23/09/2014 à 13:55
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6503864-quitter-la-france-est-ce-la-bonne-solution
c'est une manie chez vous de profiter d'un pays ??
barrez vous!! et qu'on ne vous revoie plus! ça fera une place de plus pour un français
c'est une manie chez vous de profiter d'un pays ??
barrez vous!! et qu'on ne vous revoie plus! ça fera une place de plus pour un français