Renégocier un prêt pour financer un achat terrain
sailanddive
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
-
23 sept. 2014 à 10:57
sailanddive Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 23 sept. 2014 à 17:00
sailanddive Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 23 sept. 2014 à 17:00
A voir également:
- Renégocier un prêt pour financer un achat terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client ✓ - Forum Banque et Crédit
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
23 sept. 2014 à 11:44
23 sept. 2014 à 11:44
bonjour
dans un premier temps quel est l'avis de votre banque ??
dans un premier temps quel est l'avis de votre banque ??
sailanddive
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
23 sept. 2014 à 17:00
23 sept. 2014 à 17:00
Bonjour,
Nous n'avons pas encore consulté les banques car les délais pour avoir des RDV sont assez longs (mais ça approche), d'où mes questions pour "tater" le terrain et savoir si des gens ont connu le même cas de figure. Si les banquiers sont récitants, on pourrait peut-être avoir des arguments si ça c'est déjà fait.
Une employée de banque nous a dit que ça ressemblait à un prêt relais notre montage (donc faisable), mais je ne vois pas en quoi ça y ressemble puisque nous on veut payer dés le départ pour l'ensemble.
Hélène
Nous n'avons pas encore consulté les banques car les délais pour avoir des RDV sont assez longs (mais ça approche), d'où mes questions pour "tater" le terrain et savoir si des gens ont connu le même cas de figure. Si les banquiers sont récitants, on pourrait peut-être avoir des arguments si ça c'est déjà fait.
Une employée de banque nous a dit que ça ressemblait à un prêt relais notre montage (donc faisable), mais je ne vois pas en quoi ça y ressemble puisque nous on veut payer dés le départ pour l'ensemble.
Hélène