Facture de travaux imposée

tiktik93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 19:07
 sanspseudo - 23 sept. 2014 à 22:20
je suis co propriétaire d'un appartement. le syndic a effectuer un changement de joint de ma porte fenetre de mon séjour en me disant que cela sera pris en charge par le syndic et que cela fait parti de l'entretien de l'immeuble, or surprise sur l'appel des provisions de charges on me réclame 495 euros. je n'ai signé aucun devis aucun documment pour cela. comment me sortir de cette affaire? je suis révoltée de cette injustice. je pensais que celui qui donner l'ordre pour les réparations c'était lui qui payé!!!! je cherche un texte de loi pour prouver cela.
merci pour votre aide

1 réponse

bonjour, Sont-ils entrés chez vous sans votre autorisation pour changer ces joints ??

Vous êtes vous plaint comme quoi l'air passait ??

"sera pris en charge par le syndic" ?? ça c'est pas mal...

comme c'est votre fenêtre c'est vous qui payez l'intégralité, les autres copropriétaires ne vont pas participer pour une telle réparation.

Si vous les avez laissé entrer et faire le travail devant vos yeux, ça vaut accord de votre part. Vous pouviez demander un devis.

La même chose s'est-elle passée dans d'autres logements ?
0