Envie de demissionner... Un entretien demain !
Fny13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
-
21 sept. 2014 à 23:16
Fny13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 09:18
Fny13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 09:18
A voir également:
- Envie de démissionner
- J'ai envie de quitter mon copain mais je suis enceinte - Forum Mariage
- Démissionner pour reprendre ses études - Forum Chômage
- Pas envie de reprendre le travail après un arrêt maladie - Forum salariés
- Peut on démissionner en arrêt maladie québec - - Maladie
- Comment démissionner de la police nationale - Forum démission
2 réponses
salva57
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
196
22 sept. 2014 à 00:15
22 sept. 2014 à 00:15
Bonsoir,
Sauf si vous avez femme, enfant, loyer, crédit,....sa demande réflexion.
Sinon, foncé.
Sauf erreur de ma part vous étes jeune. Si vous avez déjà ras le bol de votre job n'hésité pas car en vous enfermant dedans vous risquez de prendre une spirale qui pourrait vous amener petit à petit à douter de vous (je suis passé par là).
Et après il est de plus en plus difficile de quitter sa boite méme si on ne si sent pas trés bien.
Bonne chance.
Sauf si vous avez femme, enfant, loyer, crédit,....sa demande réflexion.
Sinon, foncé.
Sauf erreur de ma part vous étes jeune. Si vous avez déjà ras le bol de votre job n'hésité pas car en vous enfermant dedans vous risquez de prendre une spirale qui pourrait vous amener petit à petit à douter de vous (je suis passé par là).
Et après il est de plus en plus difficile de quitter sa boite méme si on ne si sent pas trés bien.
Bonne chance.
22 sept. 2014 à 06:34
Oui effectivement je suis jeune et je n'ai pour le moment pas de foyer auquel je dois subvenir.
Merci beaucoup pour votre post il m'a reboosté un peu !!
Verdict ce soir !