Ma propriétaire ment au juge de paix pour m expulser/Belgique

jojovivi2006 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - Modifié par doris33 le 20/09/2014 à 14:16
jojovivi2006 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 15:02
Bonjour a tous,

Voila je suis locataire d une maison depuis fevrier2014 apres avoir payer mon loyer le 10 du mois je n ai pu obtenir mes clefs que le 21 bref j ai emmenage jusque la tout va bien malheureusement en emmenageant nous avons pu remarquer l etat veritable de la maison la proprietaire nous a dit qu elle ferai le necessaire j ai signe un bail de 3ans dont je n ai jamais recupere la copie etl etat des lieux n a jamais ete effectue ! en mars lors du payement du loyer les 11 jours d innocupation de fevrier ont ete decompte du loyer avec accord signe de la main de la proprietaire j ai donc paye 420eur au lieu de 650! malgres les rappels a la proprietaires par telephone pour recupere mon bail et qu elle fasse l etat des lieux et les reparartions urgentes( a savoir des murs s effondrent) celle ci ne donne pas signe de vie en avril suite a un souci financier je n ai pu payer mon loyer accord pris avec le proprietaire pour rembourser 200eur par mois! j ai respecter mon engagement le premier moi j ai ensuite paye mon loyer de mai mais en juin etant s en nouvelles de celle ci je lui ai envoye un courrier reste lui aussi sans reponse j ai fait une errur je n ai pas paye mon loyer j ai quand meme repris mes loyers depuis tout les mois sont ordres1 j allais lui envoye un recommande avec l aide du cpas mais j ai etait prise de course un huissier et venu me signifie mon passage en juge de paix pour expulsion ! la proprietaire declare avoir conclu un bail de 3ans oral hors j ai SIGNE UN BAIL ECRIT dont je n ai pas la copie celle ci m accuse de devoir les 11jours de fevrier(pour lesquelles j ai les document signes) le mois avril elle me reclame 450euros et juin 650 et juillet 650 euros (3mois) je dois en realite 1100eur en sachant que 3 mois de retard valent 1950euros j ai la preuve que mon loyer de juillet est paye quej ai son accord pour les 11 jours et copies des lettres que je lui ai envoye qui sont restee sans reponse? ai-je une chance d avoir gain de cause a la justice de paix?

2 réponses

doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 16 583
20 sept. 2014 à 14:18
Bonjour,

deux réflexions :

- d'une part, vous vivez en Belgique et ce forum est de droit français
- d'autre part, vos propos sont très difficiles à lire, aucun point de ponctuation, aucune virgule, j'avoue que personnellement, je ne lis pas un texte pareil.

Un conseil, rajoutez les signes de ponctuation si vous souhaitez quelques réponses.

Cordialement
0
jojovivi2006 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
20 sept. 2014 à 15:02
Merci pour votre réponse, excusez moi pour les ponctuations et les accents mais je ne m en sort pas avec ce clavier qwerty :/
Bref j ai peut être écrit aussi un peu vite mais je suis en état de nerf depuis la venue de cet huissier hier me signifiant la demande d'expulsion.
Mais bon comme vous le dite ceci est un forum Français et moi je suis en Belgique désolée pour le dérangement je ne l'avais pas remarque !

Sincères salutations
0