Enfant non reconnu
Jeremay0031
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 24 ans mon père ne ma jamais reconnu mais veut le faire depuis peu! Est-ce que si j'accepte j'ai le droit de demander une compensation de pension pour toutes les années ou il n'a jamais contribuer? Merci
J'ai 24 ans mon père ne ma jamais reconnu mais veut le faire depuis peu! Est-ce que si j'accepte j'ai le droit de demander une compensation de pension pour toutes les années ou il n'a jamais contribuer? Merci
A voir également:
- Enfant non reconnu
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonsoir
Vous travaillez ? Non, vous ne pourrez pas demander une pension de compensation , mais vous pouvez lui demander à lui personnellement
Vous travaillez ? Non, vous ne pourrez pas demander une pension de compensation , mais vous pouvez lui demander à lui personnellement
Mon père ne ma jamais vu a pars depuis ces derniers moi ou il a eu un cas de conscience et veut me reconnaître! Non je ne travaille pas je fais des études et suis a la recherche d'un mi-temps qui peut s'accorder avec mon emploi du temps! Merci de votre réponse
Non c'est une chose impossible il reviens repenti après des années ou il ma fais vivre les choses les plus horribles et continue de raconter des choses horribles et fausse a mon sujet a ma g.mere donc c'est a cette solution que je pensais et j'aurais voulu connaître plus ou moins les démarches pour cette solution! Le dialogue n'est pas possible lui veut juste garder son nom de famille pour sa mère et le faire perpétuer car je suis le seul. je ne peut pas oublier et n'en ai pas envie! Merci de votre réponse!