Recuperé un biien ... Signaler orangepierre - Dernière réponse le 18 sept. 2014 1 réponse sous l'influence de ma mère j'ai donné ma part d'héritage à une de mes enfants et depuis le décès de ma mère cette enfant me veux plus me voir elle m'insulte et m'igrore est ce que je peux récupéré mon bien pour partager avec mes autres enfants 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler condorcet est ce que je peux récupéré mon bien pour partager avec mes autres enfants Réponse négative. Ce qui a été donné est perdu. Discussions similaires Colis Vinted non récupéré Ptitebelette31 Colis Leboncoin refusé au point relais par l'acheteur Julix Vinted : Colis non récupéré par l’acheteur. Lilithx Leboncoin : Fonds abusivement bloqués par l'acheteur Patoche091 Comment récupérer son enfant Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler condorcet est ce que je peux récupéré mon bien pour partager avec mes autres enfants Réponse négative. Ce qui a été donné est perdu.