Quel niveau de qualification dans le B.T.P.
noleno
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise de B.T.P. pendant 4 ans avec sur mon contrat de travail une qualification niveau C pour un poste de comptable avec niveau BAC + 2 soit un BTS comptabilité gestion obtenu.
Je souhaiterai savoir si juridiquement je suis en droit de réclamer une requalification car suivant la convention collective du bâtiment un niveau BAC+2 BTS c'est niveau E.
Merci de bien vouloir me répondre rapidement car le délai pour toute réclamation arrive bientôt à échéance .
Vous remerciant, cordialement
Je souhaiterai savoir si juridiquement je suis en droit de réclamer une requalification car suivant la convention collective du bâtiment un niveau BAC+2 BTS c'est niveau E.
Merci de bien vouloir me répondre rapidement car le délai pour toute réclamation arrive bientôt à échéance .
Vous remerciant, cordialement
A voir également:
- Quel niveau de qualification dans le B.T.P.
- Qualification / niveau / coefficient ccn * - Forum conventions collectives
- Grille niveau échelon commerce de gros - Guide
- Comment connaître son niveau et échelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Quel niveau après 10 heures de conduite ✓ - Forum Consommation
- Quel niveau après 10 heures de conduite ? ✓ - Forum Consommation