TEOM + charge enlèvement des ordures ?
Gribouille30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
-
15 sept. 2014 à 16:22
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 15 sept. 2014 à 20:34
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 15 sept. 2014 à 20:34
A voir également:
- TEOM + charge enlèvement des ordures ?
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Demande d'enlèvement voiture amende - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Teom locataire ✓ - Forum taxes locales
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
15 sept. 2014 à 17:36
15 sept. 2014 à 17:36
Bonjour,
Je ne comprends pas bien le vote de cette AG : les ordures ménagères étant relevées par un service public, à quoi sert cet appel à une société privée, elle va faire quoi ?
Qu'appelez-vous votre "droit au dépôt de sortie des lieux" ??
Cdlt
Je ne comprends pas bien le vote de cette AG : les ordures ménagères étant relevées par un service public, à quoi sert cet appel à une société privée, elle va faire quoi ?
Qu'appelez-vous votre "droit au dépôt de sortie des lieux" ??
Cdlt
Gribouille30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
15 sept. 2014 à 19:25
15 sept. 2014 à 19:25
Bonjour Val,
J'ai oublié le mot "préavis" ( de départ)...
La question que vous me posez résume en effet bien le problème. Il se trouve que mon immeuble se trouve au bout d'un chemin de terre accessible mais en état moyen , et que par conséquent nous gardons nos poubelles dans l'enceinte de la copropriété. Lorsque je me suis installée, celles-ci se trouvaient en bordure de la route ( au bout de ce chemin) et elles étaient enlevées quotidiennement par les services de la mairie.
Puis, je ne sais pas pourquoi, les poubelles ont été rapatriées et cette charge de 300 euros sert à payer une entreprise privée qui vient tous les trois jours ramener les fameuses poubelles jusqu'au bord de la route( là où elles se trouvaient à mon arrivée). Donc, doublon, mais cela me paraît abusif. Les autres occupants étant tous propriétaires, je suis la seule à râler...
Merci pour votre attention et votre réponse.
Martine
J'ai oublié le mot "préavis" ( de départ)...
La question que vous me posez résume en effet bien le problème. Il se trouve que mon immeuble se trouve au bout d'un chemin de terre accessible mais en état moyen , et que par conséquent nous gardons nos poubelles dans l'enceinte de la copropriété. Lorsque je me suis installée, celles-ci se trouvaient en bordure de la route ( au bout de ce chemin) et elles étaient enlevées quotidiennement par les services de la mairie.
Puis, je ne sais pas pourquoi, les poubelles ont été rapatriées et cette charge de 300 euros sert à payer une entreprise privée qui vient tous les trois jours ramener les fameuses poubelles jusqu'au bord de la route( là où elles se trouvaient à mon arrivée). Donc, doublon, mais cela me paraît abusif. Les autres occupants étant tous propriétaires, je suis la seule à râler...
Merci pour votre attention et votre réponse.
Martine
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
15 sept. 2014 à 20:34
15 sept. 2014 à 20:34
Rien ne vous empêche de partir quand vous voulez.
Effectivement, certaines copropriétés font appel à des sociétés privées rien que pour "balader les poubelles" !
Je trouve aussi que cela fait cher. Vous êtes sûre de la répartition ?
Cdlt
Effectivement, certaines copropriétés font appel à des sociétés privées rien que pour "balader les poubelles" !
Je trouve aussi que cela fait cher. Vous êtes sûre de la répartition ?
Cdlt