Mon mari me fait vivre un enfer

jamaica33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 15 sept. 2014 à 14:10
jamaica33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 15 sept. 2014 à 14:51
bonjour

je ne sais pas où mettre ce post sur le forum. Mon mari et moi sommes mariés depuis 14 ans.
nous avons 3 enfants. Mon mari pique des crises de nerfs, et passe sont temps, quand il est en crise à me harceler au téléphone, (17 à 25 appels par jours), sans compter les sms. S'il a le malheur de s'accrocher avec ma mère, c'est moi qui prend.
J'ai des shih tzu et je compte faire l'elevage, il me menace, passe son temps à me dire qu'il va me foutre dehors.
La maison est à lui avant le mariage, la voiture a été acheté pendant le mariage, mais à coté de ça je n'ai rien à moi et je n'ai pas d'emploi, pas d'argent, pas de salaire. JE suis perdue et je ne sais pas ce que je dois faire. Vivre avec un homme qui me menace, et qui hurle en arrivant à la maison.
J'ai des torts aussi, mais je suis incapable de faire quoi que ce soit quand il rentre et qu'il hurle et m'insulte.
J'ai du poids en trop, il me traite de boudin , de tas de merde, et j'en passe. Je finis par ne plus être capable de faire quoi que ce soit et je me sens de plus en plus mal. J'ai qu'une envie, c'est de me suicider.

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
15 sept. 2014 à 14:14
Salut

Comment réagit il en publique ? A-t-il le même comportement ?

Vu ce que tu décris, il y à une chance pour que tu sois avec ce que l'on appelle un "pervers narcissique".

http://pervers-narcissiques.fr/Reconnaitre%20un%20PN/desciption%20pervers%20narcissique.html

0