Succession

titine Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 15 sept. 2014 à 10:32
 Gasc - 15 sept. 2014 à 14:30
Bonjour, je suis née d un 1r mariage de trois enfants ma mere est decedée j avais 2 mois mon pere c est remarié avec une personne ayant une fille de pere inconnue ensemble ils ont eut deux autres filles mon pere est decedé ils se sont donner au dernier vivant avec usufruit des bien donc la fille de ma belle mere qui n est pas ma demie soeur refuse de payer la maison de retraite elle dit n avoir pas d argent et une petite retraite et ne veut pas la recevoir chez elle car elle ne s entendent pas donc qui c est qui va payer a sa place pour sa mere etant donner que cette meme fille n a pas d enfant merci

1 réponse

Bonjour. La charge en incombe aux trois enfants issus de l'union entre votre père et sa seconde épouse.S'agissant de la fille qui ne veut ou ne peut payer, c'est la collectivité (Conseil Général) qui instruit la demande d'aide à l'hébergement qui en décidera et en dernier ressort et éventuellement le tribunal en cas de désaccord.
0