Je me sens manipulée.

Louiza_du_93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 16:02
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 sept. 2014 à 21:37
Je me sens manipulée par mon mari. Il m'oblige à porter le voile et contrôle ma vie depuis le début de notre rencontre. Je ne le connais que depuis 1 ans. Lorsqu'il m'a demandée en mariage. J'étais dans une sale situation, j'étais vulnérable et je ne savais pas qu'il se servait de moi et de notre fille que nous avons eu il y a 8 mois. Jusqu'à que son ex me contact par le réseau Facebook. Elle nous a écrit des messages à moi et à ma mère. Elle m'a racontait que Bassam c'était servi d'elle pour les papiers, qu'il avait volait elle, sa famille et un ami qu'il a envoyé en prison. Depuis je ne vois plus mon mari de la même façon que l'année dernière. Je n'arrive plus à lui faire confiance. Je voudrais demandée une séparation mais, j'ai peur qu'il m'enlève ma fille.

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
Modifié par sophiag le 13/09/2014 à 17:54
Bonjour
(Ysabé, ce n'est pas de l'islam ou de la religion musulmane cela, c'est de la secte , faut pas mélanger les genres)

Madame,
Portez plainte pour violence, séquestration(si il vous empêche de sortir ) et violence (si il est violent) et voyez un avocat rapidement pour divorcer.
Il n'aura jamais la garde de l'enfant, ne vous inquiétez pas
Vu ces antécédents de prison , vous pourrez meme demander à ce qu'il voit l'enfant dans un lieu médiatisé (il ne vous rencontre pas et vous non plus, c'est un endroit qui reçoit l'enfant et le papa va voir l'enfant la bas, il ne peut pas sortir avec lui, juste le voir avec les éducateurs sur place).

Mais je vous paries que des que vous allez agir avec un avocat et votre plainte, ce genre de personnage est lâche, il va re devenir un vrai petit ange. Ne lui faites pas confiance, il est manipulateur pervers et ne pense qu'à son plaisir de male dominant et en ce qui concerne Dieu pour lui, c'est du blabla, il n'y croit meme pas , il s'en sert pour obtenir ce qu'il veut, la preuve, il s'est attaquée à une personne vulnérable.

N'ayez aucune crainte, agissez et vous allez voir qui aura peur après .
Et jetez ce voile à la poubelle puisque vous ne souhaitez pas le porter et que vous le faites de force .
Si il vous violente , vous portez plainte en appelant la police immédiatement (17 police secours) et prévenez les voisins au cas ou ils entendraient du bruit afin qu'il appelle la police.

Voila les conseils que je peux vous donner et qui sont mon point de vue
Cordialement.
2
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
Modifié par sophiag le 13/09/2014 à 21:38
Et j'ai oubliée de rajouter Mademoiselle, que vous n'avez aucun avenir avec ce genre de gigolo qui ne vous offrira jamais un foyer stable car eux meme ne sont pas stables, ce sont des gens faibles, fainéants , sans personnalité, qui n'ont aucune instruction et aucune connaissance, que celle ci soit religieuse ou professionnel.
Vous voyez les gigolos, c'est pareil, ce sont juste de beau parleur, mais le résultat sera la preuve de ce que devient votre vie et vous avez déja un aperçu .

Et ce genre de personnage que vous décrivez a peur de la justice, donc, n'hésitez pas, malgré tout ce qu'il pourra vous dire, vous mettez de la distance entre lui et vous et entamez vite les démarches pour un jour, (et oui) rencontrer un VRAI Homme qui saura vous donner un foyer stable et serein.
Tenez nous au courant .
0
Ysabe_l Messages postés 12549 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 8 578
13 sept. 2014 à 17:35
Bonjour,

Vous êtes bien en France ?

Alors sachez qu'il n'a aucunement le droit de vous obliger à quoi que ce soit, y compris à porter le voile. C'est à cause de gens comme lui que les musulmans ont mauvaise réputation en France.

J'ose poser la question vu son comportement, il a la nationalité française ce monsieur ? Si non il est ici avec quel type de visa ?

S'il n'est pas français vous devriez penser plutôt à une annulation de mariage pour mariage gris qu'à un divorce (il profite de vous et votre fille c'est ce que vous avez dit, ce n'est pas ça aimer quelqu'un et être en couple avec).

j'ai peur qu'il m'enlève ma fille.

Vous voulez dire qu'il en est la garde ou qu'il l'amène dans un autre pays ? La réponse n'est pas la même suivant le cas.

Dans tous les cas n'hésitez pas à vous adresser à un avocat, vous avez des permanences gratuites dans les mairies.
0