Plainte
campinus
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Puis-je porter plainte contre mon épouse qui vient durant l'une de mes absences professionnelles de dillapider 50 000 € sur un compte qui était à mon nom. Elle a présentée à la banque une proccuration qu'elle a évidemment elle même rédigée. Donc puis je porter plainte pour faux et usage de faux et espérer avoir la garde de mes enfants pour faute grave lors du divorce ? Je n'ai malheureusement aucun contrat de mariage.
Merci pour vos renseignements.
Cordialement.
Puis-je porter plainte contre mon épouse qui vient durant l'une de mes absences professionnelles de dillapider 50 000 € sur un compte qui était à mon nom. Elle a présentée à la banque une proccuration qu'elle a évidemment elle même rédigée. Donc puis je porter plainte pour faux et usage de faux et espérer avoir la garde de mes enfants pour faute grave lors du divorce ? Je n'ai malheureusement aucun contrat de mariage.
Merci pour vos renseignements.
Cordialement.
A voir également:
- Plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
Ai-je une chance d'obtenir la garde de mes enfants pour faute grave ?
Cordialement.
Sinon, voyez aussi la garde alternée
Cordialement