Lettre préfecture
mariage30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
13 sept. 2014 à 18:31
mariage30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 18:59
mariage30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 18:59
Bonjour,
je souhaiterais que l'on m'aide car je recherche un modèle de lettre que je dois donner a la préfecture pour dénoncer d'une part mon ex mari un sans papiers et d'autre part, le fait qu'a l'heure d'aujourd'hui nous sommes en instance de divorce et qu'il a refait sa vie en ayant un enfant entre temps et vie en couple. Ce que je demande ces d'avoir des conseils de type de lettre.
Merci d'avance.
je souhaiterais que l'on m'aide car je recherche un modèle de lettre que je dois donner a la préfecture pour dénoncer d'une part mon ex mari un sans papiers et d'autre part, le fait qu'a l'heure d'aujourd'hui nous sommes en instance de divorce et qu'il a refait sa vie en ayant un enfant entre temps et vie en couple. Ce que je demande ces d'avoir des conseils de type de lettre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lettre explicative prefecture
- Lettre explicative pour la préfecture - Forum Louer un logement
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre explicative pour la préfecture manque de document ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 649
Modifié par Enka1 le 13/09/2014 à 18:36
Modifié par Enka1 le 13/09/2014 à 18:36
Bonjour,
Allez plutôt voir un avocat.
Peut-être d' ailleurs avez vous droit à l' aide juridictionnelle suivant vos ressources.
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle&cur=1&url=%2F
Vous pouvez aussi aller consulter gratuitement à la maison du droit et de la justice de votre région.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Allez plutôt voir un avocat.
Peut-être d' ailleurs avez vous droit à l' aide juridictionnelle suivant vos ressources.
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle&cur=1&url=%2F
Vous pouvez aussi aller consulter gratuitement à la maison du droit et de la justice de votre région.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...