Problème avec mon propriétaire
specifico
Messages postés
78
Statut
Membre
-
kessori Messages postés 34 Statut Membre -
kessori Messages postés 34 Statut Membre -
bonjour,j'ai un appartement en location depuis cinq ans et dernièrement mon proprio doit faire des travaux que le service d'hygiène de ma commune lui demande d'éxécuter avec factures à l'appui des professionnels qui se chargeront de les faire.IL propose de m'expulser quels sont mes droits? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème avec mon propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Pour vous virer un proprio vous doit un préavis de 6 mois en vide
au motif rénovation et remise aux normes
Pour vous virer un proprio vous doit un préavis de 6 mois en vide
au motif rénovation et remise aux normes
specifico
Messages postés
78
Statut
Membre
1
Bonsoir je suis désolé je ne comprend pas bien votre réponse ce que je demande a t'il le droit de faire ça alors que j'ai fais appel au service d'hygiène qui lui ordonne de faire des travaux;l'appartement étant considéré comme indécent et non insalubre
Bonjour,
Le propriétaire ne peut pas vous mettre dehors pour rénovation, j'ai eu le cas aussi le service de la préfecture était passé pour une rénovation en peinture à cause du plomb.Il se sont occupé de l'entreprise et du relogement provisoire qui a duré 3 jours.
Si les travaux nécessitent le départ du locataire temporairement le propriétaire est tenu de le reloger ou si le locataire peut se faire hébergé le propriétaire doit appliquer une diminution du loyer sur la période non occupé.
Dans tous les cas le locataire reprend son domicile.
Cordialement.
Le propriétaire ne peut pas vous mettre dehors pour rénovation, j'ai eu le cas aussi le service de la préfecture était passé pour une rénovation en peinture à cause du plomb.Il se sont occupé de l'entreprise et du relogement provisoire qui a duré 3 jours.
Si les travaux nécessitent le départ du locataire temporairement le propriétaire est tenu de le reloger ou si le locataire peut se faire hébergé le propriétaire doit appliquer une diminution du loyer sur la période non occupé.
Dans tous les cas le locataire reprend son domicile.
Cordialement.