Facture direct energie

olivierfar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 22:33
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 1 oct. 2014 à 17:55
Bonjour,
voila j'ai le même problème j'ai déménager dans mon nouveau appart en mars 2014 et voila que début septembre je reçois l'estimation a payer a l'année et je voit un montant de 2937 euro a payer alors que j'ai un appartement de 60m2 avec u ordi un tv a+ un frigo a+ et une machine a laver a+ quand j'ai ouvert la porte ou ya mon compteur il tourner a fond alors que javais que la tv et le frigo allumer je suis devenue fou donc j'ai etteint le disjoncteur pour voir et la il tourner plus donc g rallumer puis g descendu les interrupteur 1 par 1 et il s'avère que quand j'eteint le fil pilote le compteur sarrette presque de tourner (je précise que les radiateur son éteint ) donc je pense que le soucis vient de ce fil pilote comment je peut faire car dans mon ancien appartement j'avais 80m2 avec radiateur électrique plaque Electrique et tout et je payer 1000 a l'année

11 réponses

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 197
12 sept. 2014 à 23:38
Bonsoir,

C'est étonnant.
Est ce que sa ne viendrait pas de votre ballon d'eau chaude si il est électrique??

Le fil pilote sert a donner des ordres aux convecteurs, mais si ils sont éteint sa ne consomme rien.

Salutations
0
olivierfar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 01:04
OUI LE BALLON EST ELECTRIQUE MAIS DANS MON ANCIEN APPARTEMENT JAVAIS AUSSI UN BALLON ELECTRIQUE MAIS JE N4AVAI PAS DE FIL PILOTE ET LES FACTURE ETAIT NORMALE CE QUI ME TRACASSE C QUE MON COMPTEUR TOURNE TRES VITE ALORS QUE CELUI DE MA SOEUR TOURNE DOUCEMENT ET ELLE A PLUS DE MATERIEL ELECTRIQUE BRANCHER QUE MOI
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 197
13 sept. 2014 à 08:55
Bonjour,

Merci d'écrire en minuscule c'est plus agréable à lire.

Avez vous identifié réellement quel appareil consomme autant?

C'est ce qu'il faut déterminer en 1er. Dans les tableaux électrique se n'est pas toujours ce qui est marqué sur l'étiquette qui est vraiment branché, il peut y avoir aussi des branchement sauvage.

Est ce que vous avez des appareils qui sont a l'extérieur de votre appart? Dans sous/sol par exemple?
0
olivierfar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 11:08
Non je n'est pas d'appareil en dehors de mon appartement j'ai fait le test pour voir ce qui me fessait tellement consommer en eteignant 1 par 1 les disjoncteur du tableau électrique et il s'avère que quand je coupe le fil pilote la le compteur tourne normalement donc je suis perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 197
13 sept. 2014 à 14:55
Le fusible qui semble concerné est de quel amperage?
0
olivierfar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 16:52
je c'est pas il faut que je regarde ou
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 197
13 sept. 2014 à 19:55
Dis moi ce qui est marqué dessus.
Est ce que lorsque tu coupe ce disjoncteur il y des appareils qui ne fonctionne plus?
As tu ou peux tu le laisser coupé?
0
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016   5
15 sept. 2014 à 17:52
Bonjour,
je m'appelle Camille, je me charge de répondre aux demandes de nos clients et des internautes intéressés par nos offres sur les forums et les réseaux sociaux.
Si vous le souhaitez je peux vous mettre en contact avec notre service client à l'aide de votre référence client que vous pouvez m'envoyer par mail à l'adresse camille(@)direct-energie.com (sans les parenthèses). N'hésitez pas également à me transmettre votre relevé de compteur.
Nos conseillers pourront vous indiquer s'il y a une anomalie et vous apporter leur aide le cas échéant.
Je vous souhaite une bonne journée.
0
Princesse06370 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
18 sept. 2014 à 14:03
Bonjour,
Après plusieurs courriers RAR contestant une consommation exorbitante de gaz, je n'ai toujours pas reçu, de la part de direct energie, une réponse détaillée et appropriée.

En effet, je me suis rendue compte que je suis tombée sur des malfrats qui nous bombardent des factures dont les montants (voir consommation) sont injustifiés et lorsque l'on conteste en RAR, aucune réponse.

Nous pourrions nous réunir (par mail) afin de rédiger une pétition contre D.E en vue de déposer une plainte chez le procureur. Je ne vois plus que cela pour éviter que d'autres soient arnaqués comme nous.

Merci de me contacter pour donner suite à ma démarche.

A bientôt
PMS
0
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016   5
22 sept. 2014 à 15:09
Bonjour, comme proposé ci-dessus vous pouvez également me faire part de votre réclamation par mail à l'adresse camille(@)direct-energie.com avec votre n° client afin que je puisse vérifier quel traitement lui a été apporté !
0
Princesse06370 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 14:25
Bonjour,
J'ai vu toutes vos doléances contre direct energie et je vous demande de bien vouloir me faire parvenir vos témoignages en message privé et je me charge de communiquer à qui de droit pour enrayer ces arnaques qui perdurent depuis trop longtemps.
Cordialement
PMS
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
1 oct. 2014 à 17:55
TU VAS NOUS LES GONFLER ENCORE LONGTEMPS ???
0