Villageois qui laisse traîner ses fruits sur le trottoir
Résolu
A voir également:
- Villageois qui laisse traîner ses fruits sur le trottoir
- L'acheteur fait trainer la vente - Forum Immobilier
- Le vendeur fait traîner la vente - Forum acheter une maison
- Trottoir bateau prix - Forum acheter une maison
- Mon voisin laisse son chien en liberté - Forum Voisinage
- Évacuation eau pluviale sur trottoir ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Une lettre anonyme, c'est très courageux de votre part.
Soit vous allez le voir gentiment, soit vous ne faites rien.
Après vous avez aussi la solution d'en parler avec le maire de la commune.
Une lettre anonyme, c'est très courageux de votre part.
Soit vous allez le voir gentiment, soit vous ne faites rien.
Après vous avez aussi la solution d'en parler avec le maire de la commune.
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 20:30
9 sept. 2014 à 20:30
Pour l'instant je préfère laisser une lettre anonyme. Surtout que je ne suis pas la seule à penser ça.
Je pense que j'irais voir le maire ci-d'ici la semaine prochaine il n'y a pas de changement.
Et j'irais le voir s'il n'y a vraiment rien qui change (ou si d'ici là je me fais une entorse).
P.S: Pour le modérateur qui a déplacé le message, désolé mais je n'avais pas trouvé la bonne catégorie.
Je pense que j'irais voir le maire ci-d'ici la semaine prochaine il n'y a pas de changement.
Et j'irais le voir s'il n'y a vraiment rien qui change (ou si d'ici là je me fais une entorse).
P.S: Pour le modérateur qui a déplacé le message, désolé mais je n'avais pas trouvé la bonne catégorie.
Pour l'instant je préfère laisser une lettre anonyme
Qui n'a aucune chance d'aboutir, bien entendu.
Et le courage, ça vous parle ?
Allez voir le maire ! c'est lui le responsable
http://www.localtis.info/cs/BlobServer?blobcol=urldata&blobtable=MungoBlobs&blobkey=id&blobwhere=1250159391869&blobheader=application%2Fpdf&blobnocache=true
Qui n'a aucune chance d'aboutir, bien entendu.
Et le courage, ça vous parle ?
Allez voir le maire ! c'est lui le responsable
http://www.localtis.info/cs/BlobServer?blobcol=urldata&blobtable=MungoBlobs&blobkey=id&blobwhere=1250159391869&blobheader=application%2Fpdf&blobnocache=true
L'on en sait rien. Ca marchera comme ça ne marchera peut-être pas.
Ne vous inquiétez pas, j'ai du courage, beaucoup plus que vous le pensez d'ailleurs mais je préfère dans cette situation, dans le cas où je laisse une lettre, la laisser anonyme.
J'irais voir le maire si rien ne bouge.
Merci du lien, je sais qu'en cas de neige les habitants sont chargés de déblayer la partie de trottoir devant chez eux mais quand ce sont des fruits ou autre, bien que je m'en doute que ça compte comme la neige, je n'étais pas sure.
Ne vous inquiétez pas, j'ai du courage, beaucoup plus que vous le pensez d'ailleurs mais je préfère dans cette situation, dans le cas où je laisse une lettre, la laisser anonyme.
J'irais voir le maire si rien ne bouge.
Merci du lien, je sais qu'en cas de neige les habitants sont chargés de déblayer la partie de trottoir devant chez eux mais quand ce sont des fruits ou autre, bien que je m'en doute que ça compte comme la neige, je n'étais pas sure.