Jeunes locataires recherchent des réponses
chachasimba83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
-
7 sept. 2014 à 23:43
chachasimba83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 18:21
chachasimba83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 18:21
A voir également:
- Jeunes locataires recherchent des réponses
- Linky coupure entre 2 locataires - Forum Consommation
- Des jeunes font du bruit devant chez moi ✓ - Forum Consommation
- Défense des locataires gratuit ✓ - Forum Immobilier
- Modèle pétition locataires ✓ - Forum Immobilier
- Décès d'un des 2 locataires - Forum Louer un logement
5 réponses
une_fille_une_ile
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
9
8 sept. 2014 à 08:14
8 sept. 2014 à 08:14
Le mieux est de poser la question à l'ADIL de votre département.
Mais à mon avis, il y a anguille sous roche...
Mais à mon avis, il y a anguille sous roche...
Bonjour
Justement , vous êtes en vide ou en meublé ?
Avez vous le compteur d'électricité à votre nom ?
En payement pas chèque vous êtes protégé aussi ou en cash avec un reçu
Justement , vous êtes en vide ou en meublé ?
Avez vous le compteur d'électricité à votre nom ?
En payement pas chèque vous êtes protégé aussi ou en cash avec un reçu
chachasimba83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 18:15
8 sept. 2014 à 18:15
On a des quittances, oui, on a toujours payer notre loyer, mais la c'est plus possible, ils nous vendent de l'électricité et de l'eau (du forage), c'est un bail oui il n'y a rien écrit donc meublé ou pas je ne sais pas vu qu'il y avait tout les meubles de cuisine.. et non je n'ai pas de compteur électrique à mon nom vu que c'est tout par rapport à l'entreprise
chachasimba83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 18:21
8 sept. 2014 à 18:21
Le truc que je voudrais vraiment savoir c'est si une entreprise en faillite et en redressement judiciaire a le droit de louer des locaux à des particuliers comme nous.
Surtout que ce matin ça à pété entre le proprio et nous, vu que nous avions rdv avec un huissier de justice qui était déjà venu nous rendre visite dans l'appart.
La police est venu (parce que mon beau père et mon beau frère sont garants et ils ont demandé à le voir) le propriétaire nous a toujour dit que c'était lui le vrai proprio alors qu'il a dit aux policiers que c'était un certain monsieur X, dont on a jamais entendu parlé et il habitait dans le gard alors que nous nous sommes a toulon...
Surtout que ce matin ça à pété entre le proprio et nous, vu que nous avions rdv avec un huissier de justice qui était déjà venu nous rendre visite dans l'appart.
La police est venu (parce que mon beau père et mon beau frère sont garants et ils ont demandé à le voir) le propriétaire nous a toujour dit que c'était lui le vrai proprio alors qu'il a dit aux policiers que c'était un certain monsieur X, dont on a jamais entendu parlé et il habitait dans le gard alors que nous nous sommes a toulon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fox362
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
58
8 sept. 2014 à 09:18
8 sept. 2014 à 09:18
avez vous des quittances de loyer ??
si oui, vous êtes couvert, ce qu'elle fait après ne regarde que l'administration...
ce qui se passe chez vos voisins, n'est pas votre affaire non plus.... malheureusement pour vous partir, vous devez votre préavis..
3mois en bail vide, 1 mois en bail meublé
si oui, vous êtes couvert, ce qu'elle fait après ne regarde que l'administration...
ce qui se passe chez vos voisins, n'est pas votre affaire non plus.... malheureusement pour vous partir, vous devez votre préavis..
3mois en bail vide, 1 mois en bail meublé