Obtenir notification bourse

Signaler
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2018
-
Messages postés
38408
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
-
Bonjour, Je suis étudiant en BTS dans un lycée et on me demande de fournir une notification de bourse, or je n'est pas fait de demande de bourse pour cette année sur le site Admission Post BAC car je ne savait pas que c'était obligatoire. Je ne sait pas par quel moyen je peux obtenir cette notification de bourse, je suis déjà allé voir sur le site de CROUS mais je constate que l'on ne peut plus faire de demande ce dont je me doutais. Je voudrais donc savoir si quelqu'un ait comment procéder !
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
28117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2020
8 758
Bonjour,

Adressez-vous directement à votre CROUS pour déposer un dossier de toute urgence !

Vous pensiez que le CROUS allait vous verser les bourses sans aucune démarche de votre part ???

Commencez par déposer votre dossier, vous n'êtes peut etre même pas boursier. Ensuite, si le CROUS vous octroie une bourse, alors vous aurez à ce moment là une notification.

Cordialement

Messages postés
25495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020
8 607
On ne peut plus déposer un dossier en cours d'année.
Déposer une demande n'a rien d'obligatoire.
Messages postés
28117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2020
8 758
Bonjour,

"On ne peut plus déposer un dossier en cours d'année. "

Pas par internet, mais en s'adressant directement au CROUS c'est possible.

"Déposer une demande n'a rien d'obligatoire."
En effet mais si on ne demande rien, il ne faut pas s'attendre à recevoir une notification !

Cdt
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2018

Je me suis adressé au crous j'attends une réponse de leur part. si je n'est pas fait de demande cette année c'est que je n'est jamais eu droit aux bourse et maintenant on me réclame une demande pour ensuite pouvoir me dire que je n'y ai pas droit. Je trouve ça ridicule ! Peut être y à-t-il une bonne raison mais je n'en ai pas connaissance !
Messages postés
38408
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
7 565
Bonsoir
Meme si c'est le CROUS qui vous payera la bourse, c'est le lycée qui vous délivre le formulaire et vous êtes encore dans les temps . Je crois avant le 10 octobre
Demandez à votre lycée et merci d'informer le forum du résultat

Dossier à la une