Interprétation PLU place de stationnement.
dacourt77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
-
7 sept. 2014 à 12:54
dacourt77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 14:30
dacourt77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 14:30
A voir également:
- Interprétation PLU place de stationnement.
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement sur place livraison amende - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum Aides et allocations
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
2 réponses
BmV
Messages postés
91493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
18 518
7 sept. 2014 à 13:38
7 sept. 2014 à 13:38
C'est probablement le sens de cet article : deux places de stationnement dont
- en effet une dans le bâti (soit incluse dans la demande de permis comme faisant partie de la maison, en accolé, en sous-sol, en auvent, etc.)
- une autre sur la propriété, en "plein air", incluse dans la demande de permis aussi mais en tant qu' "aménagement extérieur".
En général, la première est censée servir pour la voiture du proprio, l'autre à la voiture d'un visiteur afin d'éviter l'engorgement des stationnements publics dans la rue.
À faire confirmer en mairie.
- en effet une dans le bâti (soit incluse dans la demande de permis comme faisant partie de la maison, en accolé, en sous-sol, en auvent, etc.)
- une autre sur la propriété, en "plein air", incluse dans la demande de permis aussi mais en tant qu' "aménagement extérieur".
En général, la première est censée servir pour la voiture du proprio, l'autre à la voiture d'un visiteur afin d'éviter l'engorgement des stationnements publics dans la rue.
À faire confirmer en mairie.
dacourt77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 14:30
7 sept. 2014 à 14:30
merci pour ton avis,
J'avais dans l'idée d'appeler la mairie demain de toute façon..
J'avais dans l'idée d'appeler la mairie demain de toute façon..