Oubli de déclaration des frais réels

rafceline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 11:19
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 4 sept. 2014 à 11:41
bonjour, ayant vendu mon véhicule, je ne retrouve plus la photocopie de ma carte grise que les impôt me demande pour calculer les frais réels.
En effet je fais env 50 km par jours et j'ai demandé a : mon ancienne assurance, la préfecture ... et aucun moyen de trouver la photocopie de cette carte grise.
J'ai absolument besoin de la photocopie de cette ancienne carte grise pour les impôts et vous êtes mon dernier recours.
Merci de me tenir informer.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 622
4 sept. 2014 à 11:41
Vous avez vendu votre véhicule donc vous avez barré la carte grise, vous l'avez remise à votre acquéreur qui lui même l'a remise à la préfecture pour faire établir une nouvelle carte grise à son nom.

Vous devez connaitre votre acquéreur qui se fera sans doute un plaisir de vous fournir la nouvelle carte grise sur laquelle figure l'ancien numéro d'immatriculation, donc le votre.

La date d'immatriculation nouvelle y figure également.

La nouvelle carte grise établira donc jusqu'à quelle date vous étiez propriétaire du véhicule, son ancien n° d'immatriculation, la puissance fiscale du véhicule.

Ce sont ces renseignements que vous réclame les Finances Publiques.

Obtenez la copie de la nouvelle carte grise, cela devrait donc suffire.

Si tel n'était pas le cas (ce qui serait étonnant), l'ancienne carte grise est à la préfecture. Votre assureur doit également en avoir copie.
1