Embauche : salaire comment ça marche ?
Flow26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
2 sept. 2014 à 18:33
dna.factory Messages postés 25650 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 3 sept. 2014 à 07:52
dna.factory Messages postés 25650 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 3 sept. 2014 à 07:52
Bonjour,
Je suis actuellement en licence pro assistante de gestion et en alternance depuis 3 ans dans une entreprise de travaux publics, mon employeur souhaite m'embaucher.
En consultant la convention collective (ETAM des travaux publics) je suis tombée sur la grille des salaires minima et aurais voulu savoir si du coup mon employeur est obligé de me prendre au brame de la convention ou peut me prendre en dessous ?
Je suis actuellement en licence pro assistante de gestion et en alternance depuis 3 ans dans une entreprise de travaux publics, mon employeur souhaite m'embaucher.
En consultant la convention collective (ETAM des travaux publics) je suis tombée sur la grille des salaires minima et aurais voulu savoir si du coup mon employeur est obligé de me prendre au brame de la convention ou peut me prendre en dessous ?
A voir également:
- Embauche : salaire comment ça marche ?
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Modèle lettre confirmation embauche après période d'essai - Guide
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Fausse promesse d'embauche pour logement - Forum salariés
- Fausse promesse d'embauche - Forum démission
1 réponse
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
3 sept. 2014 à 07:34
3 sept. 2014 à 07:34
est obligé de me prendre au brame de la conventio c est quoi au brame ?
il y a des minimas sociaux il ne peut vous embaucher en dessous des minimas
c est interdit
il y a des minimas sociaux il ne peut vous embaucher en dessous des minimas
c est interdit
3 sept. 2014 à 07:52