Embauche : salaire comment ça marche ?
Flow26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en licence pro assistante de gestion et en alternance depuis 3 ans dans une entreprise de travaux publics, mon employeur souhaite m'embaucher.
En consultant la convention collective (ETAM des travaux publics) je suis tombée sur la grille des salaires minima et aurais voulu savoir si du coup mon employeur est obligé de me prendre au brame de la convention ou peut me prendre en dessous ?
Je suis actuellement en licence pro assistante de gestion et en alternance depuis 3 ans dans une entreprise de travaux publics, mon employeur souhaite m'embaucher.
En consultant la convention collective (ETAM des travaux publics) je suis tombée sur la grille des salaires minima et aurais voulu savoir si du coup mon employeur est obligé de me prendre au brame de la convention ou peut me prendre en dessous ?
A voir également:
- Embauche : salaire comment ça marche ?
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Aide à l'embauche - Guide
- Modèle lettre confirmation embauche après période d'essai - Guide
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Fausse promesse d'embauche - Forum salariés
1 réponse
est obligé de me prendre au brame de la conventio c est quoi au brame ?
il y a des minimas sociaux il ne peut vous embaucher en dessous des minimas
c est interdit
il y a des minimas sociaux il ne peut vous embaucher en dessous des minimas
c est interdit
dna.factory
Messages postés
29238
Modérateur
Dernière intervention
13 639
A noter que les minima s'entendent sur le fixe (hors prime donc), mais en tenant compte des avantages en nature, contrairement au smic qui lui se base sur fixe et variable