Facture pas a mon nom mais prelever sur mon compte
Laura2710
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
Modifié par Laura2710 le 2/09/2014 à 11:32
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 sept. 2014 à 19:02
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 sept. 2014 à 19:02
A voir également:
- Chèque énergie facture pas à mon nom
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum cheques
- Déposer le chèque d'une personne, pour elle même - Forum cheques
- Déposer un chèque qui n'est pas à mon nom - Forum cheques
- Montant maximum cheque - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
2 sept. 2014 à 11:56
2 sept. 2014 à 11:56
Bonjour
Seul le titulaire (Cf. Contrat) de la ligne est responsable.. Principalement des 'frais' relatifs à cette ligne quand bien même ce serait un tiers l'utilisateur..
Le fait que des paiements aient été effectués à partir d'un compte étranger au titulaire du Contrat (l'Ex.) n'implique pas que ce tiers soit engagé à quoi que ce soit..
Vous n'avez RIEN à payer.. En cas de demande amiable pressante (Huissier ou autre..) lui opposer ce qui est dit plus haut et qu'il s'adresse au titulaire du Contrat..
A titre accessoire:
Date de la révocation des prélèvements?
Statut matrimonial de Mr à l'époque de Madame Ex.?
Surtout ne pas faire d'offre de remboursement partiel! Ce serait se tirer une balle dans le pied..
A+
Seul le titulaire (Cf. Contrat) de la ligne est responsable.. Principalement des 'frais' relatifs à cette ligne quand bien même ce serait un tiers l'utilisateur..
Le fait que des paiements aient été effectués à partir d'un compte étranger au titulaire du Contrat (l'Ex.) n'implique pas que ce tiers soit engagé à quoi que ce soit..
Vous n'avez RIEN à payer.. En cas de demande amiable pressante (Huissier ou autre..) lui opposer ce qui est dit plus haut et qu'il s'adresse au titulaire du Contrat..
A titre accessoire:
Date de la révocation des prélèvements?
Statut matrimonial de Mr à l'époque de Madame Ex.?
Surtout ne pas faire d'offre de remboursement partiel! Ce serait se tirer une balle dans le pied..
A+
2 sept. 2014 à 12:12
2 sept. 2014 à 13:07
justement c'est qu'une menace, elle s'est peut être renseigner mais c'est elle qui est en tort puisque titulaire du contrat. Elle bluff pour avoir gain de cause
2 sept. 2014 à 18:16
2 sept. 2014 à 19:02
Le conseil est de ne RIEN proposer, RIEN négocier... La ou les factures sont dues uniquement par Madame Ex..
Laissez éructer cette Madame..
A+