Pas de facture EDF...
Résolu
Hanbyul
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis étudiante et cela fait un an que j'ai emménagé dans une résidence universitaire, un bâtiment neuf et rénové, je suis donc la première à habiter dans ce studio. Je suis sensée payer l'électricité mais personnes n'est venue faire de relevé de compte et je n'ai toujours pas reçus de facture. Au début je ne m'en inquiétais pas pensant que c'était à ma résidence de gérer avec EDF, mais au bout d'un an je commence à me faire du soucis (surtout pour la facture que je devrais payer...)
Qui dois-je appeler pour régulariser tout ça? Ma résidence? EDF? Je suis nouvelle dans ce monde et je suis complètement perdue...
Qui dois-je appeler pour régulariser tout ça? Ma résidence? EDF? Je suis nouvelle dans ce monde et je suis complètement perdue...
A voir également:
- Pas de facture EDF...
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Consommation
6 réponses
J'ai des bien des charges à payer chaque mois (entretien, poubelle, ...) mais l'électricité n'en fait pas partie malheureusement.
Mais la première question à se poser c'est : est ce que vous avez souscrit un contrat chez un fournisseur d'électricité ?
Le compteur ce trouve dans mon studio.
Je trouve aussi ça bizarre d'avoir l'électricité et qu'ils ne m'aient rien coupé depuis. J'ai déjà essayer d'en parler avec ma résidence, mais les personnes sur qui je suis tombée ne savaient pas quoi me dire.
Je les rappellerais dès que possible quand même! merci!
Je trouve aussi ça bizarre d'avoir l'électricité et qu'ils ne m'aient rien coupé depuis. J'ai déjà essayer d'en parler avec ma résidence, mais les personnes sur qui je suis tombée ne savaient pas quoi me dire.
Je les rappellerais dès que possible quand même! merci!
Je suis arrivée à joindre EDF et il se trouve que les ouvriers n'ont pas fait coupé l'électricité après les travaux, c'est pour cela que j'avais le toujours le courant et aucune facture. Nous nous somme arrangé et un agent ERDF est passé, tout devrait être à jour d'ici le mois prochain. Merci encore pour vos conseils! j'espère ne pas ravoir affaire à ce genre de soucis dans le futur...
Si c'est une location meublée, plus que probable dans une résidence étudiante, les charges, donc eau, électricité, etc. sont incluses dans le prix.
Relire le bail : il doit être écrit "location meublée" ou similaire quelque part ...
Relire le bail : il doit être écrit "location meublée" ou similaire quelque part ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question