Collègue qui espionne
Popette62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Courant juillet par hasard j ai trouve dans un dossier sur l ordi d une collègue un tableau excell ou sont répertoriés tous les appels téléphoniques auxquels elle répond. Jusque-là rien d anormal pourquoi pas si on a le temps. La où le bas blesse c est qu elle retranscrit les appels qu elle intercepte pour nous ! Du style '16h20 appel standard pour n..., voiture qui bloque ....fin 16h22, ou encore 9h30 m.machin pour'unte? pb de paye fin9h35 etc c est ainsi que tous les appels sont consignes dans ce tableau sans que les messages qui pourraient en découler nous soient transmis !!! Que puis je faire ?
Courant juillet par hasard j ai trouve dans un dossier sur l ordi d une collègue un tableau excell ou sont répertoriés tous les appels téléphoniques auxquels elle répond. Jusque-là rien d anormal pourquoi pas si on a le temps. La où le bas blesse c est qu elle retranscrit les appels qu elle intercepte pour nous ! Du style '16h20 appel standard pour n..., voiture qui bloque ....fin 16h22, ou encore 9h30 m.machin pour'unte? pb de paye fin9h35 etc c est ainsi que tous les appels sont consignes dans ce tableau sans que les messages qui pourraient en découler nous soient transmis !!! Que puis je faire ?
A voir également:
- Une collègue me surveille au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
4 réponses
Courant juillet par hasard j ai trouve dans un dossier sur l ordi d une collègue
bonjour
heu... et pourquoi avez vous fouillé dans l'ordi de vote collègue ??
bonjour
heu... et pourquoi avez vous fouillé dans l'ordi de vote collègue ??
J ai un ordi plus récent et certains programmes ne sont plus accessibles sur le mien (vieux fichiers works ou anciennes versions excell) - le dossier s est ouvert en même temps que celui que je devais ouvrir pour travailler
Oui il ne comprend pas sa démarche ! Le souci est qu elle retranscrit chaque appel qu elle reçoit ou intercepte mais ne nous fait pas part du message important, par exemple quelqu un qui souhaite une attestation employeur ou une copie de ses bulletins de paie ...... Elle garde l info pour elle. Je me suis accrochée avc elle vendredi matin et lui ai dit que l ordi était avant tout celui de l administration et que son fichier n était ni verrouille ni estampille perso et confidentiel. Je lui ai demander de ne plus 'surveiller' mes appels et de plutôt noter les demandes sur le bloc message que nous avons tous a notre disposition. Que justifier son travail en perdant du TPS a noter tout et n importe quoi c était malsain. A savoir que c est une personne qui se plaint trop de travail !