Cdd enceinte vue sur cdi

Lilii06 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - Modifié par BmV le 28/08/2014 à 19:07
Lilii06 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 28 août 2014 à 19:56
Bonjour,
Bonjour,
Je me trouve a un tournant de ma vie, un passage très délicat...
J ai 25 ans et j ai après le 14 aout que j étais enceinte d a peine 5 semaines aménorrhée, cela n était pas vraiment prévu... Je suis avec le papa depuis près de 3 ans tout se passe très bien, on désire un enfant, mais le souci c est que moi je travaille dans une banque depuis plus de 2 ans et demi en cdd et là depuis environ deux mois un nouveau contrat en cdd dans un nouvelle agence jusqu a environ fin d année mais on m a dit que c était en vu d un cdi ce poste, et là j apprend que je suis enceinte, je suis perdu..
Une grande envie de le garder mais d un autre coté la peur de ce qu il va se passer pour moi professionnellement....
On ne sait pas quelle est la bonne décision...pour nous,

Si quelqu un a vécu une situation similaire merci de nous aider

2 réponses

Bonsoir,

Si le CDI arrive bientôt:

Attendez la signature du CDI pour déclarer votre grossesse à l'employeur.
Tant que ce n'est pas visible, ça devrait passer.
0
Lilii06 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
28 août 2014 à 19:56
Merci


Le souci c est que je pense que ce sera en fin d annee et ca fera 5 mois de grossesse....
0