Probléme mecanicien a domicile

doublebobo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 11:02
doublebobo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 11:24
bonjour,
j ai fait faire des réparations sur ma voiture par un mecanicien a domicile ,il est deja venue 2 fois embrayage,émetteur/récepteur .
Il doit encore venir pour changé un tuyau de frein en cuivre et les souflets de cardan.
mais voila sa va faire 3 semaines qu il doit revenir ,est je n ai aucune nouvelle ,pas de réponse au tel ni par mail.
En plus il et parti avec les vis de noix de cardan et autres ecrous.
Que dois je faire a votre avis?
Merci d avance!

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 28/08/2014 à 11:10
Bonjour,

Vous devez lui écrire en lettre recommandée AR le sommant de bien vouloir finir son travail correctement en lui rappelant qu' il a vos propres pièces, comme cité ci-dessus.

J' espère que vous aviez signé un devis ?

Au juste, aviez vous pris ces précautions :

Est-il déclaré?

A t'il t-il une assurance civile professionnelle?

Monte-t-il vos pièces auto? Apparemment, oui, pour ce point.

Et enfin est-il équipé d'un camion et d'une valise de diagnostique toutes marques.

Autant de questions utiles afin d'éviter les abus et afin que votre prestations puisse être de qualité ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
doublebobo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 11:24
je n ai pas signé de devis mais j ai la premiére facture .
oui il est déclaré il a un numéro de siret,camion avec touts le matos de mecano..
0