Phrase ambiguë qui a trompé sur le temps de travail
Marie-Kat -
Bonjour,
J'ai signé un contrat d'assistante d'éducation en forfait jour sur un lieu de vie de 190 jours par an.
On m'a vendu en entretien 190 jours auquels on pouvait déduire 25 jours de congés payés.
Le planning (non mentionné sur le contrat) reflétait tout à fait ce temps de travail, 190 jours par salarié, sans mention des congés payés. On avait 4 jours par semaine sur deux semaines, puis 3 jours sur une semaine, et ça se répétait par cycles de 3 semaines ainsi.
Sur le bulletin de paie il est mentionné "forfait 190 jours".
Mais voilà, maintenant que ma période d'essai est terminée on me rajoute des jours au planning sous prétexte de coller au contrat, ce que je ne comprends pas parce que le planning déjà en place collait déjà au contrat.
Et la j'apprends que c'est en fait 190 jours CP déjà déduits.
La phrase floue est la suivante :
"Le nombre étant fixé par l'accord "des lieux de vie et d'accueil" par année complète d'activité et en tenant compte du nombre maximum de jours de congés défini à l'article L.223-2 du Code du Travail."
J'ai l'impression d'avoir été abusée, surtout que les salariés déjà en place étaient tous convaincus que c'était bien 190 jours avec CP a déduire.
Ai-je un recours ?
- Phrase ambiguë qui a trompé sur le temps de travail
- Phrase de politesse - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Temps de change travail - Guide