"Oublie" de déclaration
laeti459
Messages postés
29
Statut
Membre
-
laeti459 Messages postés 29 Statut Membre -
laeti459 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 23 ans, depuis le 01/09/2012 je travaille mais avant cela j'étais étudiante.
En 2013 j'ai demandé à ma mère si je devais faire une déclaration d'impôt elle m'a dit que non, qu'elle me rattachait encore au foyer fiscal familiale. Cette année j'ai donc fait ma 1ere déclaration seule puisque je travaille.
Le problème c'est qu' aujourd'hui je souhaite acheter une maison avec mon ami et la banque nous demande les déclarations N-1 et N-2.
Le problème c'est que ma mère vient de m'envoyer sa déclaration N-2 et que ma petite soeur y figure mais pas moi, le comptable a du oublier de me mettre ou le faire délibérément mais dans tous les cas je n'étais pas au courant donc je n'ai pas fait de déclaration (étant étudiante je pense que j'étais exonérée) dans tous les cas il me faut un avis d imposition quand même.
D'après vous est ce que je peux faire passer " 1 enfant" de l'avis d imposition de mes parents pour moi et ainsi pouvoir contracter mon prêt??
J'espère etre claire :s
Merci
Voilà j'ai 23 ans, depuis le 01/09/2012 je travaille mais avant cela j'étais étudiante.
En 2013 j'ai demandé à ma mère si je devais faire une déclaration d'impôt elle m'a dit que non, qu'elle me rattachait encore au foyer fiscal familiale. Cette année j'ai donc fait ma 1ere déclaration seule puisque je travaille.
Le problème c'est qu' aujourd'hui je souhaite acheter une maison avec mon ami et la banque nous demande les déclarations N-1 et N-2.
Le problème c'est que ma mère vient de m'envoyer sa déclaration N-2 et que ma petite soeur y figure mais pas moi, le comptable a du oublier de me mettre ou le faire délibérément mais dans tous les cas je n'étais pas au courant donc je n'ai pas fait de déclaration (étant étudiante je pense que j'étais exonérée) dans tous les cas il me faut un avis d imposition quand même.
D'après vous est ce que je peux faire passer " 1 enfant" de l'avis d imposition de mes parents pour moi et ainsi pouvoir contracter mon prêt??
J'espère etre claire :s
Merci
A voir également:
- "Oublie" de déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Oubli déclaration achèvement travaux - forum ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Faux et usage de faux et utilisation frauduleuse d'un acte publique: peine de prison et amendes conséquentes.
Le faux et l'usage d'un faux est puni de trois ans de prison et 45 000 euros. Dans le cas où il s'agirait d'un document délivré par l'administration publique et que le faux consisterait à faire constater un droit, une qualité ou accorder une autorisation, la peine est élevée à cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende
La seule tentative, est elle même sanctionnée
juste pour info, votre soeur était elle mineure ?
Faux et usage de faux et utilisation frauduleuse d'un acte publique: peine de prison et amendes conséquentes.
Le faux et l'usage d'un faux est puni de trois ans de prison et 45 000 euros. Dans le cas où il s'agirait d'un document délivré par l'administration publique et que le faux consisterait à faire constater un droit, une qualité ou accorder une autorisation, la peine est élevée à cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende
La seule tentative, est elle même sanctionnée
juste pour info, votre soeur était elle mineure ?
laeti459
Messages postés
29
Statut
Membre
4
Non depuis le 23/10/13
Bonjour,
Pour faire simple rendez-vous au centre des impôts en expliquant la situation.
Évitez de faire des traficotages en voulant vous faire passer pour votre soeur.
Tout fini par ce savoir et après c'est les pleurs.
Pour faire simple rendez-vous au centre des impôts en expliquant la situation.
Évitez de faire des traficotages en voulant vous faire passer pour votre soeur.
Tout fini par ce savoir et après c'est les pleurs.