"Oublie" de déclaration
laeti459
Messages postés
29
Statut
Membre
-
laeti459 Messages postés 29 Statut Membre -
laeti459 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 23 ans, depuis le 01/09/2012 je travaille mais avant cela j'étais étudiante.
En 2013 j'ai demandé à ma mère si je devais faire une déclaration d'impôt elle m'a dit que non, qu'elle me rattachait encore au foyer fiscal familiale. Cette année j'ai donc fait ma 1ere déclaration seule puisque je travaille.
Le problème c'est qu' aujourd'hui je souhaite acheter une maison avec mon ami et la banque nous demande les déclarations N-1 et N-2.
Le problème c'est que ma mère vient de m'envoyer sa déclaration N-2 et que ma petite soeur y figure mais pas moi, le comptable a du oublier de me mettre ou le faire délibérément mais dans tous les cas je n'étais pas au courant donc je n'ai pas fait de déclaration (étant étudiante je pense que j'étais exonérée) dans tous les cas il me faut un avis d imposition quand même.
D'après vous est ce que je peux faire passer " 1 enfant" de l'avis d imposition de mes parents pour moi et ainsi pouvoir contracter mon prêt??
J'espère etre claire :s
Merci
Voilà j'ai 23 ans, depuis le 01/09/2012 je travaille mais avant cela j'étais étudiante.
En 2013 j'ai demandé à ma mère si je devais faire une déclaration d'impôt elle m'a dit que non, qu'elle me rattachait encore au foyer fiscal familiale. Cette année j'ai donc fait ma 1ere déclaration seule puisque je travaille.
Le problème c'est qu' aujourd'hui je souhaite acheter une maison avec mon ami et la banque nous demande les déclarations N-1 et N-2.
Le problème c'est que ma mère vient de m'envoyer sa déclaration N-2 et que ma petite soeur y figure mais pas moi, le comptable a du oublier de me mettre ou le faire délibérément mais dans tous les cas je n'étais pas au courant donc je n'ai pas fait de déclaration (étant étudiante je pense que j'étais exonérée) dans tous les cas il me faut un avis d imposition quand même.