Avis de dégrèvement d'impôt sur le revenu
Emiblerk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un avis de dégrèvement d'impôts sur le revenu et je ne comprend pas la dernière feuille.
Sur la première feuille, ils me disent que si j'ai déjà payé l'impôt, je serais rembourser de la somme alloué en dégrèvement. C'est donc la que j'en arrive a la dernière feuille ou il y a marqué :
La déclaration qui est a l'origine de l'avis précédent est annulée.
Le montant de l'imposition est ramené a 0
MONTANT DU DÉGRÈVEMENT
Montant de votre impot net 0
Impot sur le revenu antérieur a déduire - 8764
Montant du dégrèvement = 8764
Cela veut il dire que je vais être remboursé ou simplement que je ne vais pas payer ?
J'ai reçu un avis de dégrèvement d'impôts sur le revenu et je ne comprend pas la dernière feuille.
Sur la première feuille, ils me disent que si j'ai déjà payé l'impôt, je serais rembourser de la somme alloué en dégrèvement. C'est donc la que j'en arrive a la dernière feuille ou il y a marqué :
La déclaration qui est a l'origine de l'avis précédent est annulée.
Le montant de l'imposition est ramené a 0
MONTANT DU DÉGRÈVEMENT
Montant de votre impot net 0
Impot sur le revenu antérieur a déduire - 8764
Montant du dégrèvement = 8764
Cela veut il dire que je vais être remboursé ou simplement que je ne vais pas payer ?
A voir également:
- Avis de dégrèvement d'impôt sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière