Problème avec ma propriétaire pour un vélo dans le hall

dekalko Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 26 août 2014 à 20:49
dekalko Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 27 août 2014 à 12:13
Bonsoir, voila j'ai un petit soucis avec ma propriétaire, elle ma laisser un mot sec sur mon vélo qui était dans le hall d'entrée ( grand hall ) disant " pas de vélo dans le hall " malheureusement étant obliger d'avoir un vélo pour aller travailler car pas de permis et de plus je suis au dernière étage ( 3 eme étage ) dans un petit appartement et je suis asthmatique donc les effort physique m'épuise vite, donc comprenez vous que monter un vtt d'une petite vingtaine de kilo tout les jours et aussi le redescendre bah me pose un grand problème surtout qu'il ne gène vraiment personne dans la hall car il et dans un coin ou l'on ne peut pas le voir. Ma question serait " peut t'elle m'obliger a monter mon vtt ? " .
Merci d'avance pour votre aide :)

3 réponses

Bonsoir,

" peut t'elle m'obliger a monter mon vtt ? "

Vous n'avez pas a mettre votre vélo ou autre dans le hall.
A vous de trouvez une solution.
2
dekalko Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
27 août 2014 à 12:10
merci de votre réponse
0
dna.factory Messages postés 25606 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 13 060
27 août 2014 à 07:41
Malheureusement, je crains que vous ne soyez bloquez.
Même si le reglement n'est pas explicite, rien ne l'empêche de faire en sorte qu'il soit modifié lors de la prochaine AG.
Il faut bien comprendre que si vous commencez à le faire, d'autres risquent de le faire aussi, et ce sera les poussettes, les cabats, et au final le hall sera encombré.

DE votre coté, vous risquez quand même le risque de vous le faire voler (par un autre locataire).

et je suis asthmatique donc les effort physique m'épuise vite
Attention avec cet argument... vous allez au boulot en vélo... ça compte comme un effort physique...
Je me doute bien que 'ce n'est pas pareil' (j'ai été au boulot en vélo aussi, et j'avais pas envie de le monter non plus), mais avouez que d'un point de vue extérieur, c'est quand même l'argument qui se tire dans le pied.
1
dekalko Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
27 août 2014 à 12:13
oui c'est vrai pour l'argument mais entre rouler 20/30 min tranquillement pour aller au boulot et monter 3 grand étage avec un vélo de 20 kg c'est tout un autre effort a moins que le vélo je le monte en 30 min ...
merci de votre réponse en tout cas
0
BmV Messages postés 91806 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 18 613
26 août 2014 à 22:51

Que dit le règlement de l'immeuble ?

0
27 août 2014 à 12:10
il n'y a aucun règlement d'affiché, et je n'est reçu aucun règlement, c'est une maison rénové en appartement ( 6 appartement dont 2 qui sont loués )
0